Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Prix spécial LYNX NIORT Janvier 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:05:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour,,
petit rappel:

Comme vous le savez tous la nationale SNC se déroulera à Niort le 22 et 23 Janvier 2011 , et comme d'habitude le club du LYNX y organise un prix spécial LYNX , qui récompensera le meilleur sujet par couleur (donc: 1 Titre en bleu, 1 titre en noire, 1 titre en jaune, 1 titre en rouge).

J'éspère que nous pourrons y voir un nombre important de lynx, afin de représenter au mieux notre race.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 23:53:17   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Je serais présent, étant donné qu'il y a également le championnat de France du Tête Noire de Brive!

--------------------
Emmanuel Gelé
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:49:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je pense y etre , j'aurais 4 lynx noir mbvb a présenté mais je me tate concernant mon indigo ( peur des vols en expo) .

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 04:21:14   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je cerais toi claude,j'atendrais une saison pour avoir de la reserve

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 10:33:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

sotto44 a écrit :

je pense y etre , j'aurais 4 lynx noir mbvb a présenté mais je me tate concernant mon indigo ( peur des vols en expo) .


Combien des indigos tu mets ???Contre les vols en Expo??? Cadenas apres le jugement.

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 11:40:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Edité le 23-09-2010 à 11:42:46 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 01:00:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[size=20][size=20]PRIX SPECIAL LYNX!!!![/size][/size]

SIte de la société de NIORT: http://sads79.jimdo.com/
Championnat de France : Alouette de Cobourg, Beauté Allemand, Géant Hongrois, Lahore, Manotte d’Artois, Montauban, Revellois, Roubaisien, Show Racer, Tête Noire de Brive ; Bagadais ; Pigeon Poule ; Boulant Français ; Tambour ; Capucin Hollandais ; Cravaté ; CACHE, Culbutant Lillois, Culbutant Krymka, Tourterelle Rieuse.

Championnat et Coupe de France : Boulant Nain et Anglais, Frisé.

Coupe de France : Carneau, Romain, Sottobanca, Modène, Queue de Paon Indien, CFPOI et CFPCI.

Championnat Régional : King, Modène,Texan.

Prix Spécial SNC : Boulant Lillois, Capucin, Cauchois, Dragon, Lynx de Pologne.

Mise en lumière des races du patrimoine national Pigeons.

Prix Spécial « Meilleure poule française de race ancienne »

Course aux points du Lapin-Club de France.

Plus de 6 000 cages attendues

S’adresser à : Yves FERRU
36 rue des Écoles 79500 POUFFONDS
sads.niort@gmail.com
Tél. 06 98 84 89 72


Edité le 22-10-2010 à 01:01:38 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 07:01:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne ,trop tard en saison.Je n'y participerai pas
l'élevage sera au calme!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 08:32:01   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

c'est vrai que cela fait un peut tard dans la saison mais c'est aussi une bonne date car la mue sera finie donc les animaux en super condition

donc en décembre a Chambéry pour 2011

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:56:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Parmis les Lynxophiles qui exposera à NIORT des lynx???????????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:06:01   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi je vais exposer a Niort mais .......très peu de sujets car pas eu grosse production 2010 et beaucoup vont rester a la maison comme reproducteurs donc pas éxposés pour éviter un stress inutile.
il y auras donc : - 2 sottobancas francais bleu barré noir ( 1 male et une femelle ) .
- 2 lynx noir mbvb ( 1 male et une femelle ).

voilà c'est tout

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 17:38:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

deja bien! l'essentiel est de participer...

Pour ma part envrion 8 ou 10 lynx..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 01:04:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

certains ont deja inscrits des LYNX???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 13:40:52   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pas encore recu les feuilles d'inscription

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 13:42:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pourtant elles sont arrivées la semaine dernieres, mais sinon il faut utiliser celle présente dans l'avant dernier numero de colombiculture..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:28:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pour RAPPEL; La cloture des inscriptions est fixé au 10 DECEMBRE, (mais très possible avant), pensez à envoyer vos feuilles, afin qu'il y ait quand meme des lynx pour Notre Nationale SNC

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 20:21:13   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Je suis pas sur d' exposer des Lynx à Niort. J'ai déja le championnat de france du Tête Noire de Brive. Je dois présenter environ 20 sujets. Et j'ai oublier de renouveller ma cotisation snc. Alors ca va couter quelques sous! Peut-etre un ou deux, mais je garantis rien.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 20:27:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ah oui c'est vrai qu'il y a le TNB!

Tu y sera alors!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 20:32:24   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

oui j' y serai!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:56:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

et les autres????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:02:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bon voilà , j'ai envoyé mes feuilles d'inscription pour Niort samedi , j'espère que ce ne seras pas trop tard

je met 2 lynx et 2 sotto

pourriez-vous me donnez votre avis sur les lynx que je vais présenter , et pour ceux qui connaissent le sotto donner moi aussi votre avis ,sachant que juger sur une photo n'est pas évident , merci

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:06:35   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tout d'abord voilà le male lynx


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:10:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et voilà la femelle lynx


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


alors vous en pensez quoi ???

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:14:41   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et voilà le male sotto , coquille et pattes non toilettés....................pour l'instant


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:17:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et la femelle sotto


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Prix spécial LYNX NIORT Janvier 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum