Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Presntation Emmanuel GELE "iceman"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 23:01:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je déplace ton post içi

Bonjour à tous, je profite d'un peu de temps pour me présenter. Je m'appele Emmanuel Gelé dit Manu pour les intimes. J'habite dans le nord ouest de la France à environ 15km d'Alençon. J'élève des pigeons depuis toujours. C'était la passion de mon grand père. Je travaille trois races: Le Tête Noire de Brive, le Gier et bien sur le Lynx. En bleu barré vol plein, bleu maillé vol plein et blanc et quelques noir barré. Voila, à bientôt. Rendez vous à Jebsheim!
Manu.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 01:37:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Emmanuel,ou plutôt Manu,c'est plus facile(même si je ne suis pas un intime pour toi!).De très belles photos de ta journée technique, où l'on retrouve l'esprit de camaraderie spécifique à ces journées.J'espère faire ta connaissance à Jebsheim !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 02:56:06   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

salut et bienvenu emmanuel

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 07:44:52   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue Emmanuel!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 07:58:05   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue Manu

--------------------
rb33
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 13:09:20   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bienvenue Manu

--------------------
franck bertin.
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 19:59:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Manu

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:52:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut manu,

alors comment c'est passé cette saison d'élevage? es tu satisfait de tes jeunes?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 23:49:37   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut Paul,
La saison a commencé tard. A la journée technique, j'avais que 2 bleu barré vol plein. J'ai eu des jeunes après. Mais je pense pas qu'ils seront terminés pour Jebsheim. Je vais donc sortir des adultes et tout de même quelques jeunes. J'étais du coté de chez toi vers le 15 aout. J'ai passé quelques jours chez Gilbert Lasternas et nous sommes allés à Sarlat.
A bientôt.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 00:34:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

dommage que tu ne sois pas passé me voir je suis à environ 30 minutes de chez Gilbert.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 20:37:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut Manu,

Serai tu d'accord pour présenter sur le forum quelques photos de ton élevage, ainsi que quelques sujets...

Car les éleveurs de bleu sont malheureusement encore TROP rare sur ce forum....
Et ce sera un plaisir de voir tes photos

à bientot

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Presntation Emmanuel GELE "iceman"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum