Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
msd136
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 20:22:03   Voir le profil de msd136 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msd136   

Bonsoir à tous

Éleveur depuis de nombreuses années, surtout en dragon.
Madame a decidée de commencer une race .. attirés depuis longtemps ...nous avons choisi le lynx...
Bonne soirée à tous
Didier et Stéphanie


Edité le 09-02-2017 à 21:21:14 par msd136




--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 21:10:55   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Soyez les bienvenus sur ce site

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 00:31:22   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

bienvenue sur le forum des amoureux du lynx

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 04:07:20   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

très content de votre venue et bonne saison d'élevage .
cordialement Marcel.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 07:08:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bienvenue ici

Qu élevez vous comme couleur de LYNX ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 08:30:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonjour

Je le savais que se magnifique lynx poudré attirerai les dames

Je serai heureux de vous compté parmis nos effectifs du club français du lynx

Désolée de cette mauvaise animation, de vous avoir mise en causse dans cette histoire....le plus important c est que cette vente à fait une amoureuse de cette belle couleur, une futur eleveuse de la variété et une adhérant de notre club.
Et que ces deux bijoux que vous avez acheter soit en bonne santé.

Il est vrai que bien souvent nos très bon éleveur se ceparre de leur meilleur sujet pour valoriser l élevage et bien souvent à leur propre défaut....mais pour la bonne cause.
Alor de voir et d imaginer leur travail et leur espoire finir d un triste sort.. leur fait de la peine. Dans se cas la de dénouement de l histoire est possitif vous avez d ailleur bien fait de vous exprimer sur le forum.

Les coeur des eleveurs sont donc heureux doublement car vous serrer notre première eleveuse.

Merci de votre confiance et essiter a participer au forum et à nous montrer la suite de votre élevage...

Pour votre adhésion donner moi en message privée votre adresse je ferai le nécessaire.

Le tressorier du cfl

Julien meli.


Edité le 10-02-2017 à 08:31:50 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 08:32:01   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue a tous les deux

tu vera le club est tres sympa et le forum aussi

--------------------
rb33
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 09:53:53   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Très bien,une dame de plus qui va élever des lynx bleu poudré,cela fait plaisir.
Vous voilez quand je dis que le poudré plait beaucoup à nos dames,j'ai raison.
Si je commence à élever cette variété s'est pour mon épouse qui les adorent.
je trouve ces pigeons magnifiques.
Bonne chance à Stéphanie et bienvenue au club du Lynx
Amicalement Marcel 42.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 21:35:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Quel plaisir de te retrouver ici Didier, je savais depuis longtemps que ma chère Stéphanie avait bon goût, elle le prouve encore aujourd'hui si nécessaire !
Je vous souhaite la bienvenue au club et sur ce forum à tous les deux et espère vous retrouver peut-être au championnat pour admirer vos premiers résultats en lynx !

--------------------
msd136
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 21:49:41   Voir le profil de msd136 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msd136   

Merci à tous

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 13:02:15   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue à vous deux sur ce forum et au plaisir de se revoir lors d'un championnat de France ,pourquoi pas!

--------------------
Halipré pierre
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 18:20:54   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bienvenue les voisins

--------------------
Alsacien
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 30-05-2017 à 14:26:14   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bienvenue à vous deux au CFL. A bientôt de se rencontrer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum