Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xav24
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 14:20:49   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

bonjour, Xavier VEYSSIERE, nouvel éleveur de lynx dans le sud de la dordogne et également nouveau membre du club, mon choix c'est porté sur les noir barré.
j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé a trouver des sujets, mais aussi ceux qui me les ont donné
j'élève également des cravatés français et des african owl

--------------------
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 14:44:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Welcome

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 14:50:50   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très content de te retrouver ici Xavier, sois le bienvenu parmi nous !

--------------------
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 20:49:51   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

Bienvenu Xavier !!

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 20:51:49   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Seb
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 22:32:16   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

bienvenue au club !

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 14:01:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Welcome ici xav

--------------------
Jean Baptiste David
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 15:05:48   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum Xavier

--------------------
rb33
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 15:41:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue Xavier.

--------------------
Emmanuel Gelé
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 16:01:08   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bienvenue au club
Cordialement Marcel

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 07:26:47   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bienvenue Xavier. Tu verras l'ambiance est très sympa et tu trouveras beaucoup de conseils pour progresser dans cette nouvelle race.

--------------------
Philippe Artigues
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 09:27:49   Voir le profil de Philippe Artigues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe Artigues   

Bienvenue Xavier . Pense à venir chercher le couple NBVB que je te donne . Amicalement .Philippe Artigues

--------------------
Fais aux autres tout le bien que tu voudrais qu'ils te fassent
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 07:42:21   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bienvenue Xavier, super un Périgourdin de plus

--------------------
Didier HILLOT
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 09:12:57   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Sois le bienvenu parmi nous.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
xav24
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 21:51:12   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

merci a tous

--------------------
xav24
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 21:58:36   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

Philippe Artigues a écrit :

Bienvenue Xavier . Pense à venir chercher le couple NBVB que je te donne . Amicalement .Philippe Artigues

faut juste que je trouve le temps de venir , je dois aller chez Christian en début d'année, a voir si j'aurai le temps de passer

--------------------
Philippe Artigues
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 09:48:31   Voir le profil de Philippe Artigues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe Artigues   

Christian passe Régulièrement chez moi donc si c'est plus simple pour toi il peut les récupérer . Vois avec lui

--------------------
Fais aux autres tout le bien que tu voudrais qu'ils te fassent
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 11:17:37   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bienvenue au club

--------------------
jean - marie
Nouveau membre
jean - marie
77 messages postés
   Posté le 22-12-2016 à 18:38:33   Voir le profil de jean - marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean - marie   

bonsoir Xavier

Bonne réussite dans ton élevage 2017

Les noirs barrés sont très jolis
J'ai failli en faire à une époque
Bernard Cursot en est témoin ....
je lui avais pris une femelle ( magnifique d'ailleurs ....)

le destin en a voulu autrement
comme quoi .....

Bon Noël avec la famille

Jean Marie

--------------------
jean-marie Garnier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum