Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patrick Rivat
Nouveau membre
20 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 16:25:41   Voir le profil de Patrick Rivat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Rivat   

Bonjour à tous
cela fait déja plusieurs temps que je viens visiter votre forum, et voila...
Suite à à mon expatriation, j'ai du arretter a contre coeur l'élevage des pigeons. Mes préférences ont toujours été les pigeons maillés, Cauchois, Lynx. Je connais pas mal de monde sur ce forum, et ce sera avec plaisir si je puis apporter ma modeste contribution sur les thèmes "techniques"

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 17:06:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour patrick

c est un plaisir d avoir vu ton inscription.
Ta présence ici est un vrai plus que ce soit pour les nouveaux comme pour les plus anciens lynxophiles.

Paul

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 18:20:16   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Salut Patrick,
Sois le bienvenu parmi nous et nul doute que ta contribution sera très appréciée sur ce forum. C'est agréable d'avoir un juge de ta trempe qui puisse nous offrir sa vision du lynx.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 18:32:51   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue Patrick sur le forum

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:08:37   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Bienvenue sur le forum

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:32:51   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Patrick,
Ca me fait vraiment plaisir que tu rejoignes le monde du lynx.
Tes grandes qualités de juge seront utiles à tous les membres présent sur ce forum.
A bientôt
Amicalement

Benoît VILLARD

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 20:48:52   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

salut patrick
cet une très agréable surprise que de te voir rejoindre notre forum
guy

--------------------
Patrick Rivat
Nouveau membre
20 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 20:54:58   Voir le profil de Patrick Rivat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Rivat   

Merci pour l'accueil......et longue vie a ce forum

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 21:13:43   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

soit le bienvenu patrick

ton regard sur le forum sera des plu benefique...

sa fait vraiment plaisir de voir un juge sur le forum du lynx

a bientot

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 21:24:11   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut Patrick,
Bienvenue à toi sur le forum!
Ca fait plaisir de te voir là!
A bientôt!

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 21:41:55   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Bienvenue sur le forum,-et au boulot.Il nous faut encore un juge francais au Danemark

--------------------
M.Meier
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 21:51:49   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

bienvenu

--------------------
Donnet Théo
Patrick Rivat
Nouveau membre
20 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 22:20:50   Voir le profil de Patrick Rivat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Rivat   

jessy a écrit :

Bienvenue sur le forum,-et au boulot.Il nous faut encore un juge francais au Danemark


Malheureusement J'ai du refuser d'aller juger a l'Européenne, je n'étais pas libre Championnat de France texan à la meme date

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 03:16:38   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

monsieur rivat bienvenue

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 14:10:20   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour et bienvenu par ici

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 14:41:57   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Patrick Rivat a écrit :

[citation=jessy]Bienvenue sur le forum,-et au boulot.Il nous faut encore un juge francais au Danemark


Malheureusement J'ai du refuser d'aller juger a l'Européenne, je n'étais pas libre Championnat de France texan à la meme date :([/citation]

Normalement on ne refuse pas quand on est invité comme juge á juger les Lynx-soit chez une Nationale et surtout pas chez une Européenne-c'etait toujours une honneur pour moi et mes collegues, de pouvoir juger les Lynxs

--------------------
M.Meier
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 18:01:01   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

bienvenue

--------------------
Didier HILLOT
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 20:51:23   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Seb
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 20:25:19   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bienvenu sur ce forum .

--------------------
franck bertin.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 14:52:21   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bienvenu sur ce forum

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 12:36:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Au plaisir de te revoir Giero . Montluçon ; Gueugnon ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Patrick Rivat
Nouveau membre
20 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 13:52:45   Voir le profil de Patrick Rivat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Rivat   

Salut Dudu
Oui, Montluçon et Gueugnon

--------------------
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 21:49:48   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

bonsoir Patrick , ça faisait un bail !! j èspère que tu v as bien , et qu on se verras a gueugnon ! passe de bonnes fètes ! a bientot . Eric

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum