Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canard
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 17:46:42   Voir le profil de Canard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canard   

Bonjour, je m'appelle Hervé et je viens d'acquerrir un couple de Lynx jaune barré blanc à vol blanc. La je me lance donc je serai à la recherche d'un autre couple.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 17:59:14   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Super un éleveur de jaune barre vol,blanc c'est ma couleur si tu me l'avais dis plus tôt j en avait un couple
Bienvenue


Edité le 26-04-2013 à 17:59:33 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 18:27:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour et bienvenue

tu commences dans une couleur peu représentée chez nous c'est bien.

si ce n'est pas indiscret ou as tu trouvé des lynx de cette couleur ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Canard
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 18:35:45   Voir le profil de Canard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canard   

Je les ai achetés à la foire de Saint Girons. Il étaient à Christian Amiel.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 19:42:28   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Sois le bienvenu sur ce site.
Tu commences avec la meilleure souche de France .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 20:43:02   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Canard a écrit :

Je les ai achetés à la foire de Saint Girons. Il étaient à Christian Amiel.


I
Tu as une photos de ton couple

--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 20:48:06   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu sur ce forum Hervé !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 21:55:45   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue sur ce forum.

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 21:58:58   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Tu as d'autre race

--------------------
Jean Baptiste David
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 22:59:30   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

Canard a écrit :

Bonjour, je m'appelle Hervé et je viens d'acquerrir un couple de Lynx jaune barré blanc à vol blanc. La je me lance donc je serai à la recherche d'un autre couple.




bienvenue Hervé

bon courage pour trouver un couple

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 23:19:51   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

malinois a écrit :

[citation=Canard]Bonjour, je m'appelle Hervé et je viens d'acquerrir un couple de Lynx jaune barré blanc à vol blanc. La je me lance donc je serai à la recherche d'un autre couple.




bienvenue Hervé

bon courage pour trouver un couple :pff:[/citation]

Oui car déjà que moi il manque des sujet j en est que 6 couples mais bon les autre arriverons aux fil des années
Bonne chance

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 09:36:59   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bienvenue Hervé tu as récupéré des pigeons d'une trés bonne souche, en plus c'est une très bonne chose que les pigeons de Christian aillent chez un éleveur motivé, tous les autres ont été récupérés par un nouvel adhérent du Gers ( je t'envoi par MP ses coordonnées pour que tu puisses dans quelque temps récupéré des sujets )
JB lui a 18h il avait un couple mais a 23h il ne l'avait plus.......JB arrête de boire

--------------------
Canard
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 09:43:57   Voir le profil de Canard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canard   

Merci pour votre accueil. Je n'élève aucune autre races mais cet mon père qui a:

Texan, Mondain Blanc, Bleue de Gascogne, Alouette de Caubourg, Poule GR Gasconnes.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 10:10:24   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

Bienvenue Hervé tu as récupéré des pigeons d'une trés bonne souche, en plus c'est une très bonne chose que les pigeons de Christian aillent chez un éleveur motivé, tous les autres ont été récupérés par un nouvel adhérent du Gers ( je t'envoi par MP ses coordonnées pour que tu puisses dans quelque temps récupéré des sujets )
JB lui a 18h il avait un couple mais a 23h il ne l'avait plus.......JB arrête de boire


Je n'avez plus de couple depuis une semaine patrice
C est bien qu'il soit partie,chez un nouvelle adherent j espère qu'on les verra à Guegnon ou à montlucons

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 11:00:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

Bienvenue Hervé tu as récupéré des pigeons d'une trés bonne souche, en plus c'est une très bonne chose que les pigeons de Christian aillent chez un éleveur motivé, tous les autres ont été récupérés par un nouvel adhérent du Gers ( je t'envoi par MP ses coordonnées pour que tu puisses dans quelque temps récupéré des sujets )
JB lui a 18h il avait un couple mais a 23h il ne l'avait plus.......JB arrête de boire



patrice à 17H59 sur le post j'ecris "si tu me l'avais dis plus tôt j en avait un couple"

et à 23heures je ne dis pas que je ne l'ai plus;.. juste que j'en ai 6 couples..



--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 11:58:10   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Mes excuses JB

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 19:59:26   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenu Herve dans le club du lynx
guy

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 07:53:59   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Bienvenu au club

--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 10:27:21   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

Mes excuses JB




--------------------
Jean Baptiste David
dr Alex
Viens boire un ptit coup à la maison!!
Membre
dr Alex
29 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 10:28:24   Voir le profil de dr Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dr Alex   

bienvenue sur le forum.

--------------------
Alex Grindel
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 13:59:52   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bienvenu au club et sur le forum .

--------------------
franck bertin.
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 18:25:12   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bienvenu sur le forum du lynx et peut etre bientot au club.

--------------------
delode michel
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 18:46:51   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Michel, pour info Hervé a déjà adhéré au club

--------------------
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 21:55:26   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

bienvenue dans le monde du lynx! et sur le forum bien sur

--------------------
Donnet Théo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum