Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:28:15   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

Bonjour a Tous .Je m'appelle Bernard Ayoul j'habite près d'angers 49 .Ancien éleveur de lynx dans les année 80 et j'ai très envie de recommencer 1 couple de vol plein est en commmande. j'ai une dizaine de couples de modènes anglais et quelques couples de lahores-

--------------------
Bernard Ayoul
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:42:41   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bienvenue

--------------------
Jean Baptiste David
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:47:00   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

bienvenue

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:48:07   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue Bernard!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 13:36:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour et bienvenue !!!


quel coloris de vol plein veux tu élever ?

pour info notre championnat de france à lieu à GUERET le 1 ET 2 DECEMBRE!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:38:35   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bienvenue sur ce forum

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:49:35   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenue dans la communauté des éleveur de lynx

--------------------
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:06:47   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

paul chambon a écrit :

Bonjour et bienvenue !!!


quel coloris de vol plein veux tu élever ?

pour info notre championnat de france à lieu à GUERET le 1 ET 2 DECEMBRE!!


Pour commencer Donc vol plein barré blanc
Javais toujours élevé que des vol blanc plusieurs couleurs beaucoup de nom au club me sont familier j'ai débuter en 79 avec des strassers et des lynx.

--------------------
Bernard Ayoul
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:09:50   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

des vol plein barre blanc
mais, noir ,rouge , jaune ,bleu

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 20:20:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Sois le bienvenu sur ce forum et dans ce club .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 20:27:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu Bernard, encore un modéniste de plus sur ce forum lynxophile !

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 21:35:23   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bienvenue sur le forum et bon retour dans l'élevage du lynx.

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 07:16:28   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bonjour et bienvenue Bernard

--------------------
Didier HILLOT
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:13:26   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

jb david a écrit :

des vol plein barre blanc
mais, noir ,rouge , jaune ,bleu


Pour Commencer des Bleu.

--------------------
Bernard Ayoul
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:14:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

a super
viendra tu a gueret pour notre championnat de france

--------------------
Jean Baptiste David
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 11:31:48   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

jb david a écrit :

a super
viendra tu a gueret pour notre championnat de france


Non je ne serai pas à Guéret mais à Niort en Janvier J'ai un championnat régionale de Modènes.je suis à Thouars 79 le 17/18 Novembre.

--------------------
Bernard Ayoul
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 13:30:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

chez qui as tu commander ton couple de lynx bleu maille vol plein ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 16:30:58   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

un couple de bleu barre vol plein

--------------------
Jean Baptiste David
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 11:57:56   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

paul chambon a écrit :

chez qui as tu commander ton couple de lynx bleu maille vol plein ?


Un Monsieur du lynx depuis de très nombreuse année et de la SNC. on fait beaucoup D'expo Ensemble Il n'a presque plus de Lynx (Edmond) de Durtal 49.
Je recherche donc Bleu Barré Vol plein .et Bleu Barré Vol Blanc
De bon sujets de Travail

--------------------
Bernard Ayoul
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 12:27:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

tu as julien meli et dudu53 sur le forum en bleu barre vol blanc sur le forum
en bleu barre vol plein tu as iceman sur le forum


Edité le 09-11-2012 à 12:28:28 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 17:49:41   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

jb david a écrit :

tu as julien meli et dudu53 sur le forum en bleu barre vol blanc sur le forum
en bleu barre vol plein tu as iceman sur le forum


Merçi Jai contacter iceman J'attend une réponse. Je vais voir pour les autres

--------------------
Bernard Ayoul
philro
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 07:15:29   Voir le profil de philro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philro   

Bonjour et bienvenue Bernard,
puisque tu viens a Niort pour les Modènes, cela sera un plaisir de se voir ou se revoir au championnat inter regional du lynx :
Philippe

--------------------
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 19:03:05   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

philro a écrit :

Bonjour et bienvenue Bernard,
puisque tu viens a Niort pour les Modènes, cela sera un plaisir de se voir ou se revoir au championnat inter regional du lynx :
Philippe


Ok .Je t'envoie un message privé .

--------------------
Bernard Ayoul
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 09:46:24   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Bernard, j'ai bien reçu ton message, je n'élève que des jaunes barrés a vol plein, je pensais que tu recherchais des BBVP ??? Si tu es intéressé par d'autres couleurs en vol plein je peux te transmettre quelques nom d'éleveurs ? Par contre , ce serai peut être bien si tu adhérais, on t'envoie un standard couleur, un spécial lynx de la SNC et le dernier bulletin du club ou tu as toutes les coordonnées des éleveurs.

--------------------
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 11:26:56   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

toulousain a écrit :

Bonjour Bernard, j'ai bien reçu ton message, je n'élève que des jaunes barrés a vol plein, je pensais que tu recherchais des BBVP ??? Si tu es intéressé par d'autres couleurs en vol plein je peux te transmettre quelques nom d'éleveurs ? Par contre , ce serai peut être bien si tu adhérais, on t'envoie un standard couleur, un spécial lynx de la SNC et le dernier bulletin du club ou tu as toutes les coordonnées des éleveurs.


Bonjour. J'ai Trouver se qu'il me faut pour Commencer J'ai des contacts auprès d'éleveurs Très Simpats. pour l'adhésion je prends pour L'année 2013 je connai MM Richard et Fleury pour les bagues J'ai ce diamètre avec mes modènes pour l'année a venir merçi pour les documents-

--------------------
Bernard Ayoul
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum