Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 10:41:59   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tous,
Moi c'est Benoît VILLARD, j'habite en Dordogne dans le 24, comme tout le monde le sait, le plus beau département français.
J'élève des modènes et surtout des lynx depuis pas mal d'années en Rouge Maillé Vol Blanc et Plein, en Jaune Maillé Vol Blanc et Plein et en Jaune Barré Vol Plein.
J'espère rencontrer le maximum d'éleveur à Jebseim!!!
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 11:08:36   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

lynx24 a écrit :

Bonjour à tous,
Moi c'est Benoît VILLARD, j'habite en Dordogne dans le 24, comme tout le monde le sait, le plus beau département français.
J'élève des modènes et surtout des lynx depuis pas mal d'années en Rouge Maillé Vol Blanc et Plein, en Jaune Maillé Vol Blanc et Plein et en Jaune Barré Vol Plein.
J'espère rencontrer le maximum d'éleveur à Jebseim!!!


Il etait temps que tu vienne-Bienvenue

--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 11:40:06   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue benoît a quand même

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 11:54:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Benoît !
Je vois que tu n'es vraiment pas chauvin en ce qui concerne ton département !
Tu possèdes un bel élevage d'après les photos vues sur le forum et en plus tu as la chance d'être un modèniste !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 12:25:08   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut Benoît,
Bienvenue à toi, le grand rendez vous arrive à grand pas... Tu penses engager combien de sujets? Pour ma part je pense mettre environ 30 bêtes, Alain Duhamel 40... Je crois que environ 800 cages sont prévues. J'espère que les ce sera suffisant. En tout cas nous notre groupage de 4 éleveurs représentera environ 100 Lynx... A plus.
Manu.

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 12:38:42   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 13:01:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut benoit,
très content que tu te sois inscrit.

à très bientot

bon forum

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 03:44:29   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

salut benoit,bienvenut cher toi

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 03:46:23   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Soit le bienvenu Benoît !
Je vois que tu n'es vraiment pas chauvin en ce qui concerne ton département !
Tu possèdes un bel élevage d'après les photos vues sur le forum et en plus tu as la chance d'être un modèniste !


il y a un probléme eddy c'est pas bien cher nous en dordogne fait attention je t'ais a l'oeuil

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:22:37   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bienvenue Benoit sur ce forum .

--------------------
franck bertin.
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 19:48:55   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bonjour Benoit

Bienvenu sur le forum et rendez vous au championnat

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 19:59:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

gilles.r a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Soit le bienvenu Benoît !
Je vois que tu n'es vraiment pas chauvin en ce qui concerne ton département !
Tu possèdes un bel élevage d'après les photos vues sur le forum et en plus tu as la chance d'être un modèniste !


il y a un probléme eddy c'est pas bien cher nous en dordogne fait attention je t'ais a l'oeuil :D[/citation]

Arrête de me faire peur Gilles,je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit !!!

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 03:12:17   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

j'esperre bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum