|
Pierrot | Lynxophile confirmé |  | 605 messages postés |
| Posté le 28-09-2011 à 07:06:20
| Bonjour ! Je m'appelle Pierre KONTZLER, et je suis éleveur dans les Vosges depuis 25 ans. J'éleve des tambours anglais et des frisés ....le lynx, j'en ai eu il y a déjà une dizaine années, et j'en garde un très bon souvenir Le but de mon inscription , c'est de faire partager l'expérience acquise pendant mes années d'élevage mais surtout de pouvoir discuter de notre passion pour le pigeon sans "aucune prise de tête"
-------------------- |
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 28-09-2011 à 07:25:58
| Bonjour Pierre, Bienvenue sur ce forum. Très content de te compter parmi les passionnés de Lynx. Le partage de tes connaissances sur l'élevage sera l'occasion d'échanges constructifs autour de notre passion. Bien amicalement. Christophe
-------------------- Christophe |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 28-09-2011 à 07:39:24
| Bonjour , et bienvenue sur ce forum!!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 28-09-2011 à 09:37:22
| Soit le bienvenu Pierre !
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2011 à 18:59:32
| Pierrot a écrit :
Bonjour ! Je m'appelle Pierre KONTZLER, et je suis éleveur dans les Vosges depuis 25 ans. J'éleve des tambours anglais et des frisés .... le lynx, j'en ai eu il y a déjà une dizaine années, et j'en garde un très bon souvenir Le but de mon inscription , c'est de faire partager l'expérience acquise pendant mes années d'élevage mais surtout de pouvoir discuter de notre passion pour le pigeon sans "aucune prise de tête" |
dans quelles coloris??
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 28-09-2011 à 19:36:17
| du noir maillé vb et vp ! qui venait de chez un copain des Vosges ! Jean-Claude HUMBERT
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2011 à 19:37:39
| Pierrot a écrit :
du noir maillé vb et vp ! qui venait de chez un copain des Vosges ! Jean-Claude HUMBERT |
je connais Jean claude Humbert il a de tres beaux sujets
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 28-09-2011 à 22:01:10
| Bienvenue Pierre,tous les conseils d'élevage sont bons a prendre,en plus tu devais posséder des bons Lynx car Mr HUMBERT est un trés bon éleveur. Patrice.
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 29-09-2011 à 08:39:32
| bienvenue Pierre
-------------------- rb33 |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 29-09-2011 à 18:58:05
| bienvenue Pierre et bon surf sur ce forum!
-------------------- Halipré pierre |
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 29-09-2011 à 23:21:39
| Bienvenue sur ce forum
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 01-10-2011 à 14:25:14
| bienvenue sur le forumm!!!
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 04-10-2011 à 18:20:41
| Pierrot a écrit :
du noir maillé vb et vp ! qui venait de chez un copain des Vosges ! Jean-Claude HUMBERT |
et tu envisages de redemarer dans la race??
|
| Posté le 04-10-2011 à 18:26:29
| On ne peux rien te cacher
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2011 à 18:27:17
| Pierrot a écrit :
On ne peux rien te cacher |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 05-10-2011 à 08:51:04
| Bienvenue sur ce forum , les éleveurs de noirs maillés vont être ravis ... Un de plus avec toi. Alain
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 05-10-2011 à 18:19:03
| qu'éléves tu comme races de tambours?
|
| Posté le 05-10-2011 à 20:17:58
| DES ANGLAIS ! pas ce qu'il y a de plus facile!
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2011 à 20:41:02
| oui c'est sur, et pas ce qui a de plus courant! moi j'ai un couple d'altenbourg pailloté bleu
|
frederic | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 08-11-2011 à 21:50:55
| salut pierrot je pense que l'on ce connais
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2011 à 07:09:51
| Juste une petite question : pour mon adhésion (comme je ne peux venir à Montlucon) Montant de l'adhésion ? toujours 20 € ? A quelle personne ,je dois l'envoyer ? Je vous demande tout cela, car le bulletin d"adhésion du site internet est prévu pour 2010 (d'où ma question du montant) et le correspondant (Mr VERGNES) est différent du bulletin présent dans le catalogue de JEBSHEIM (Mr MASSARDI).... Et dans ces moments difficiles, je ne me serais jamais permis de l'envoyer à cette adresse
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2011 à 07:50:43
| bonjour, l'adhesion est toujours de 20 EUROS, a envoyer à notre TRESORIER Mr VERGNE.
|
| Posté le 14-11-2011 à 09:59:14
| Bonjour Pierre,trés heureux de ton adhésion au cluc Français du Lynx, dés que j'aurais tes coordonnées lors de ton adhésion, je te ferrai parvenir un " spécial lynx" fait par la SNC et un standard couleur du lynx (présenté dans le forum par Paul). Adhésion a envoyer a: Mr VERGNE Patrice 6 Impasse des Graouettes 31600 SAUBENS A+ Patrice.
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2011 à 12:47:30
| Merci le bulletin part aujourdhui ! garde le spécial SNC , je l'ai déjà ; il servira à une autre personne
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2011 à 14:22:24
| OK, merci je te ferrais juste parvenir le Standard des lynx.
-------------------- |
|
|