Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation PIERROT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 07:06:20   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Bonjour !

Je m'appelle Pierre KONTZLER, et je suis éleveur dans les Vosges depuis 25 ans. J'éleve des tambours anglais et des frisés ....le lynx, j'en ai eu il y a déjà une dizaine années, et j'en garde un très bon souvenir

Le but de mon inscription , c'est de faire partager l'expérience acquise pendant mes années d'élevage mais surtout de pouvoir discuter de notre passion pour le pigeon sans "aucune prise de tête"

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 07:25:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur ce forum.

Très content de te compter parmi les passionnés de Lynx.
Le partage de tes connaissances sur l'élevage sera l'occasion d'échanges constructifs autour de notre passion.

Bien amicalement.

Christophe

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 07:39:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour , et bienvenue sur ce forum!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 09:37:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Pierre !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 18:59:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

Bonjour !

Je m'appelle Pierre KONTZLER, et je suis éleveur dans les Vosges depuis 25 ans. J'éleve des tambours anglais et des frisés .... le lynx, j'en ai eu il y a déjà une dizaine années, et j'en garde un très bon souvenir

Le but de mon inscription , c'est de faire partager l'expérience acquise pendant mes années d'élevage mais surtout de pouvoir discuter de notre passion pour le pigeon sans "aucune prise de tête"


dans quelles coloris??


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 19:36:17   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

du noir maillé vb et vp ! qui venait de chez un copain des Vosges !
Jean-Claude HUMBERT

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 19:37:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

du noir maillé vb et vp ! qui venait de chez un copain des Vosges !
Jean-Claude HUMBERT


je connais Jean claude Humbert il a de tres beaux sujets

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 22:01:10   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bienvenue Pierre,tous les conseils d'élevage sont bons a prendre,en plus tu devais posséder des bons Lynx car Mr HUMBERT est un trés bon éleveur.
Patrice.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 08:39:32   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue Pierre

--------------------
rb33
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 18:58:05   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue Pierre et bon surf sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 23:21:39   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue sur ce forum

--------------------
Emmanuel Gelé
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 14:25:14   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bienvenue sur le forumm!!!

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 18:20:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

du noir maillé vb et vp ! qui venait de chez un copain des Vosges !
Jean-Claude HUMBERT


et tu envisages de redemarer dans la race??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 18:26:29   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

On ne peux rien te cacher

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 18:27:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

On ne peux rien te cacher




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 08:51:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bienvenue sur ce forum , les éleveurs de noirs maillés vont être ravis ...
Un de plus avec toi.
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 18:19:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

qu'éléves tu comme races de tambours?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 20:17:58   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

DES ANGLAIS ! pas ce qu'il y a de plus facile!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 20:41:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui c'est sur, et pas ce qui a de plus courant!

moi j'ai un couple d'altenbourg pailloté bleu

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
frederic
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 21:50:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   http://modenes.1fr1.net   Envoyer un message privé à frederic   

salut pierrot je pense que l'on ce connais

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 07:09:51   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Juste une petite question :

pour mon adhésion (comme je ne peux venir à Montlucon)

Montant de l'adhésion ? toujours 20 € ?

A quelle personne ,je dois l'envoyer ?

Je vous demande tout cela, car le bulletin d"adhésion du site internet est prévu pour 2010 (d'où ma question du montant)

et le correspondant (Mr VERGNES) est différent du bulletin présent dans le catalogue de JEBSHEIM (Mr MASSARDI)....

Et dans ces moments difficiles, je ne me serais jamais permis de l'envoyer à cette adresse

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 07:50:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour,
l'adhesion est toujours de 20 EUROS, a envoyer à notre TRESORIER Mr VERGNE.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 09:59:14   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Pierre,trés heureux de ton adhésion au cluc Français du Lynx, dés que j'aurais tes coordonnées lors de ton adhésion, je te ferrai parvenir un " spécial lynx" fait par la SNC et un standard couleur du lynx (présenté dans le forum par Paul).
Adhésion a envoyer a:
Mr VERGNE Patrice
6 Impasse des Graouettes
31600 SAUBENS
A+ Patrice.

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 12:47:30   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Merci

le bulletin part aujourdhui ! garde le spécial SNC , je l'ai déjà ; il servira à une autre personne

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 14:22:24   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

OK, merci je te ferrais juste parvenir le Standard des lynx.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation PIERROTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum