Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Presentation d'un petit jeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 14:35:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bonjour a tous

je suis un très jeune éleveur de la corrèze (brive).
je m'appelle Jean Baptiste je suis le cousin de Paul chambon de qui je tiens cette passion.

J'éléve pour le moment des bouvreuils doré bleu.

J'aime beaucoup le LYNX en particulier dans les couleurs jaune et rouge. J'espère pouvoir avoir peut etre mes premiers LYNX pour la saison prochaine. En attendant je vais me documenter sur ce forum.

Je serai certainement présent à Montlucon.

j'ai eu la chance de rencontrer Max lors de son passage chez Paul.

à bientot sur le forum

--------------------
Jean Baptiste David
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 14:44:20   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut JB,

bienvenue sur ce forum....

Amicalement

--------------------
Christophe
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 16:36:11   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Jean Baptiste !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 16:47:40   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue à toi petit homme.
Comment vas tu depuis l'autre jour? As tu rêvé de Cauchois ou de Tête Noire de Brive?
A plus.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 17:55:49   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Hallo Jean Baptist
Bienvenue sur le Forum-et un ce jour

--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 18:28:29   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 19:12:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

merci a tous le monde

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 19:15:26   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

iceman a écrit :

Bienvenue à toi petit homme.
Comment vas tu depuis l'autre jour? As tu rêvé de Cauchois ou de Tête Noire de Brive?
A plus.


Bonjour

ça va bien. J'ai bien aimé les TNB. et j'ai adoré cette journée passé avec vous tous

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 20:03:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SALUT JB

sympa de te voir içi comme je te l'avais dit il y a un bon esprit sur ce forum

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 21:20:54   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

MERCI COUSIN

--------------------
Jean Baptiste David
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 21:21:26   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 13:34:40   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

bienvenue jb

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 22:40:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut jb

Et un jeune de plus en prévision au club merci Paul

la releve arrive

le club est sur un bonne dinamique...merci a tout seux qui si investice

a très bientot devant les cages

julien meli
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 13:06:16   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 07:36:19   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Salut JB et bievenue

--------------------
Didier HILLOT
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 20:46:17   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

soit le bienvene sur le forum
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 17:04:05   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut J.B bienvenue sur le forum,en plus tu aimes bien les jaunes,pas de problèmes pour t'équiper.A +
Patrice.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 20:23:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

Salut J.B bienvenue sur le forum,en plus tu aimes bien les jaunes,pas de problèmes pour t'équiper.A +
Patrice.


Merci

Oui j'aime beaucoup les jaunes en particulier les barrés mais Paul n'en n'a plus.

Alors j'aimerai bien en commencer l'elevage pour l'année prochaine.
MERCI

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 09:17:02   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bienvenue dans le club.
Sois aussi attentif et acharné que ton cousin Paul.... Tu iras loin dans l'élevage .
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 16:11:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

merci

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Presentation d'un petit jeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum