Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 présentation de Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 21:31:45   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

je me présente ;Halipré Pierre, j'ai 45 ans. J'habite GUISY,un petit village du Pas de Calais qui se situe à 40 KM de la plage de berck ou du touquet et à 50 KM de Saint Omer;voici donc pour l'aspect géographique !
j'ai eu mes premiers pigeons à l'age de 10 ans; j'ai élevé 28 races avant de me fixer sur l'élevage du Strasser ,pigeon qui reste ma grande passion,je suis un des rares éleveurs à pouvoir prétendre ,sans chauvinisme quelconque ,avoir toucher à toutes les variétés de cette belle race ;et plus récemment je me suis attelé à l'élevage du carneau!
je possède également quelques lynx, mais je ne me considère en rien comme étant un éleveur de cette race .j'ai mis en place mes jaunes et rouges liserés en strasser à partir de sujets venant de cette race ,d'où mon attachement .Les sujets provenaient des élevageS de messieurs Martin et HUREL.
Cependant cette race reste très attachante d'ou ma démarche pour venir vous rejoindre sur ce forum!
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 01:39:14   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

bienvenut peter

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 22:12:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bienvenue peter,!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 22:50:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue peter

--------------------
WITH
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 10:47:22   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Peter ,heureux de te voir sur ce forum

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   présentation de Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum