Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Patrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 09:03:33   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je me decide enfin a vous rejoindre sur ce trés intérréssant site créé par Paul.Je suis donc Patrice VERGNE, j'habite a SAUBENS a15 Km de TOULOUSE et j'élève des Lynx depuis 1989.J'ai adhéré au club en 1990, j'élevais a cette époque des BM et RM.J'ai ensuite élevé plusieurs variétés JM,NM,JB et depuis 2 ans des JBVP.Aujourd'hui, je n'élève plus que des JM et les JBVP.Je fait a nouveau parti du Conseil d'administration du club( depuis l'assemblée de JEBSHEIM) ou j'ai la lourde de remplacer et de continuer le travail effectué pendant de longues années par notre Ami Didier MASSARDI comme trésorier.
Voila, je suis un peu trop bavard, je vous parlerai un peu plus de mon élevage la prochaine fois.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 10:26:46   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Patrice !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 10:52:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut Patrice!!

Enfin parmis nous!! bienvenue sur le forum!!tu pourras y apporter de précieux conseils!!

à bientot
bon forum!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 12:02:09   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bordel il était temps
C'est vrai qu'internet arrive juste à Toulouse
Bienvenue dans le monde du lynx

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 13:29:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Patrice

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 14:46:33   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Merci a tous, Benoit eh oui nous étions encore a Toulouse au messages par pigeons voyageurs.
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 15:50:44   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Salut Patrice
Bienvenue parmi nous

--------------------
franck bertin.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 18:11:21   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut Patrice,
Bienvenuesur la toile le toulousain, tu vas découvrir plein de chose.
Et ce sera plus facile que de t'envoyerdes signaux de fumée!!! Par ces temps de sécheresse un incendie est vite arrivé!!!
A bientôt.

--------------------
Emmanuel Gelé
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 07:55:22   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue Patrice

--------------------
rb33
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 10:10:09   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

salut patrice et bienvenu !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 13:50:19   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bienvenu sur le forum ami du sud !

On compte sur toi pour donner un max de conseil pour les débutants en jaune....

a bientôt

Julien
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 06:46:48   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 10:02:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Salut Patrice et bienvenue

--------------------
M.Meier
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:53:30   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Salut M r Patrtice bienvenue a toi
tu dis que tu est bavard?????
alors ici tu pourra causee autan que tu le peu ,et ''ave l,acent''

amicalement guy

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 13:44:45   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Tous mes meilleurs voeux Patrice pour 2011 ....
Je crois que les débutants et les acharnés pourront avoir de sérieux et sages conseils pour les jaunes .
Salue madame et Christian.
Amicalement.
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 14:25:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

et quand es ce que tu ramménes christian sur le forum??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 21:19:12   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Salut Patrice et bonjour de la Bourgogne

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation PatriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum