Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Pachei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 00:53:56   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Bonjour à tous,

Il est vraiment magnifique ce forum. J'élève quelques pigeons de race (king, Texan, Bagadais, voyageurs) mais pas encore de Lynx. J'aime bien cette race et compte en acquérir bientôt. J'espère en apprendre plus sur lui grâce à vous. Je suis au Sénégal. Merci

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 07:37:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour et bienvenue sur le forum!!

j'espere que tu trouveras bientôt des LYNX

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 07:49:05   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Bienvenue sur ce forum

--------------------
Donnet Théo
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 12:24:56   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour Pachei,
Sois le bienvenu. Est il facile de trouver des Lynx au Senegal?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 13:52:42   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenu sur le forum

il va falloir en importer du lynx

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 16:55:11   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Bienvenue Dalal ak diam !

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 09:15:05   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bienvenue dans ce forum où tu pourras acquérir tous les renseignements que tu souhaite

--------------------
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 01:42:16   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Merci à tous pour cet accueil. Je compte sur vous pour en apprendre davantage sur le lynx.
Oui Jamesmadrid il y a des lynx au Sénégal mais vous avez des sujets que j'ai pas encore vu ici.
Je compte bien en importer RogerBouygues. Mais tout dépend des conditions d'importations. Tu maîtrise le circuit ?
Dieuredieuf Pierrot. Content de trouver quelqu'un ici qui parle une langue du pays !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 07:20:36   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

soit le bienvenu tu connais l ASSE?

--------------------
Julien MELI
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 09:05:03   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Merci Julien,
Tu veux dire l'ASSE, club de foot ?

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 11:13:49   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu Pachei !

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 12:42:38   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Seb
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 17:14:08   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Merci Eddy Kurpik et Seb L

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 20:11:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bienvenue sur le forum .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 22:04:45   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pachei a écrit :

Merci Julien,
Tu veux dire l'ASSE, club de foot ?


yessss : D c est le plu beau club de france!

--------------------
Julien MELI
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 23:04:04   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Lol. Je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord avec toi sur le forum. Tu connais Bayal alors ?

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 06:45:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=Pachei]Merci Julien,
Tu veux dire l'ASSE, club de foot ?


yessss : D c'est le plus beau club de France après l'Olympique Lyonnais ! [/citation]

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 09:03:01   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Pachei]Merci Julien,
Tu veux dire l'ASSE, club de foot ?


yessss : D c'est le plus beau club de France après l'Olympique Lyonnais ! [/citation][/citation]

mdrrrrr eddy hop hop hop.... tout le monde en france et meme dans le monde est au courant que lyon ai et restera la province footballistique de st etienne.... :bnc:parcontre je vous remerci voisin lyonais d avoir inventer le cinema car grace a vous les nombreux exploi qui on valu a asse d avoir l etoile sur le maillot significative de dix titre consecutif de ch de france on pu etre filmés!!!! merci qui c est les meilleur evidament c est les verts!!!!!! e

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 09:08:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pachei a écrit :

Lol. Je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord avec toi sur le forum. Tu connais Bayal alors ?


le geant moustapha bayal sall.... au que oui et tu peut pas le rater a st etienne avec sont porche cayenne blanc tout kiter avec d ennorme jantes en 22".... lol surtout quand il va metre le plein de essence habiller tout en blanc....

il nous fait unpeut peur parfois sur le terrain....mais defensivement il.impose il est balaise!



Edité le 22-02-2014 à 09:12:43 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 24-02-2014 à 20:51:50   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Ca c'est du Bayal. Je sais pas pourquoi nos gars aiment le bling bling

--------------------
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 20:04:59   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Très jolis les lynx de ton avatar, Julien. On m'en a proposé de cette couleur mais j'hésite encore

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 21:16:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pachei a écrit :

Très jolis les lynx de ton avatar, Julien. On m'en a proposé de cette couleur mais j'hésite encore


ou??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:01:17   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Ici au Sénégal, Paul. Pourquoi ?

--------------------
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 15:55:38   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Je suis intrigué par ta question Paul. Quelle est la particularité des lynx de cette couleur ? Je pense que je vais prendre le couple, tu en penses quoi ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 20:14:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

intrigué, il ne faut pas.

je voulais juste savoir si c'était que tu as trouvé un moyen de transport France-senegal ? ou si c'était sur place

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation PacheiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum