Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Hugo LIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hugo38
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 09:46:45   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bonjour,


Je m'apelle Hugo, 24 ans, je vis en Isère.
Mon père a élevé des Lynx pendant 25 ans en bleu maillé, bleu barré, rouge maillé, jaune maillé et quelques noir barré (tous a vols blanc).
Il a été adhérent au CFLP de 1984 a 2005.
Aujourd'hui, il se consacre a une autre passion (le jardin).
C'est donc tout naturellemnt que j'ai été plongé dans la colombiculture dès mon plus jeune âge.
J'ai commencé au début des années 1990 par des Queue de Paon Indien auxquels sont venus s'ajouter des Huppés de Soultz, jusqu'au point de faire disparaitre complétement les Lynx de mon élevage pendant trois ans.

Les Lynx me manquant, j'ai décidé en 2010 de redémarrer avec deux couples de Bleu maillé a vols blancs.
J'ai ainsi bagués cette saison 14 jeunes Lynx.

Vous remerçiant par avance pour votre acceuil.

Amicalement.

Hugo.


Edité le 29-09-2010 à 09:48:05 par Hugo38




--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 10:41:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Hugo !

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 14:35:40   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Hugo,
Ca fait plaisir de voir un éleveur qui reprend des lynx. Ton choix est bon . J'espère que l'on te verra à Jebseim en Novembre pour le grand RDV du Lynx en France.
Bienvenue et bonne chance dans ton élevage du lynx.

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 16:56:06   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

bienvenu Hugo

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 17:38:47   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue Hugo dans notre grande famille du Lynx!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 18:47:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour,

bienvenue sur le forum!

Viendras tu à Jebsheim? ou y exposeras tu ?


Edité le 30-09-2010 à 08:20:22 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:31:14   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bienvenue sur le forum et bon retour dans l'élevage du lynx

--------------------
franck bertin.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 21:35:52   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 08:17:16   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 10:16:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Hugo38 a écrit :

Bonjour,


Je m'apelle Hugo, 24 ans , je vis en Isère.
Mon père a élevé des Lynx pendant 25 ans en bleu maillé, bleu barré, rouge maillé, jaune maillé et quelques noir barré (tous a vols blanc).
Il a été adhérent au CFLP de 1984 a 2005.
Aujourd'hui, il se consacre a une autre passion (le jardin).
C'est donc tout naturellemnt que j'ai été plongé dans la colombiculture dès mon plus jeune âge.
J'ai commencé au début des années 1990 par des Queue de Paon Indien auxquels sont venus s'ajouter des Huppés de Soultz, jusqu'au point de faire disparaitre complétement les Lynx de mon élevage pendant trois ans.

Les Lynx me manquant, j'ai décidé en 2010 de redémarrer avec deux couples de Bleu maillé a vols blancs.
J'ai ainsi bagués cette saison 14 jeunes Lynx.

Vous remerçiant par avance pour votre acceuil.

Amicalement.

Hugo.



Effectivement,tu as été très précoce en élevage !!!

--------------------
Hugo38
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:44:26   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Et non, je ne serais pas présent a JEBSHEIM.
Se sera pour une prochaine fois.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 20:54:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

n'hesite pas à nous mettre des photos de tes bleu

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 11:09:53   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Hugo

--------------------
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 20:27:27   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Bonsoir Hugo,

Bienvenue sur le forum.
Cela fait plaisir de voir que les lynx sont ré introduits dans la région. Nous pourrons éventuellement échanger des sujets à l'avenir.
Je suis de Valence.
A bientôt.

Eli

--------------------
eli
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation Hugo LIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum