Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Gérard alias ligorais21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 18:57:53   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Il m'en a fallu du temps. Et pourtant je suis à la retraite. Je me présente. Gérard DUPAQUIER alias ligorais21 (Pour info,) les ligorais sont les habitants de mon village : AUBIGNY LES SOMBERNON (21). Le village de la journée technique 2011. j'ai débuté avec des RMVB et RBVB, que j'ai eu chez Thierry MAISONNETTE et Jean-Marc BONNOT puis qqs sujets en JMVB et JBVB de chez Benoît VILLARD. Je suis encore un tout jeune éleveur de lynx, mais je suis patient. J'élève également des cauchois en bleu maillé rose et bleu maillé blanc. Je dois avouer que je me débrouille mieux avec mes cauchois. Pour ceux qui me connaissent je serai à LIMOGES pour le championnat de FRANCE du CAUCHOIS. Dommage pour le championnat de FRANCE du LYNX, je n'y serai pas, déjà inscrit pour l'Européenne du CAUCHOIS à AFFLIGEM(BELGIQUE). Amitiés colombicoles à tous. Gérard.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 19:23:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Gerard

je suis tres content de te présence sur le forum!!
Tu y trouveras des conseils pour tes lynx!! et tu y apporteras tes conseils en élevage ainsi que ta bonne humeur afin de faire vivre le forum au maximum

à bientot

paul

ps: GERARD a oublié de vous précisez que c'est un pro du bon vin

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 19:42:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Gérard !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 19:44:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

salut Gerard

je suis tres content de te présence sur le forum!!
Tu y trouveras des conseils pour tes lynx!! et tu y apporteras tes conseils en élevage ainsi que ta bonne humeur afin de faire vivre le forum au maximum

à bientot

paul

ps: GERARD a oublié de vous précisez que c'est un pro du bon vin


et dommage que tu ne puisses être au championnat

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 21:04:33   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenu à toi gerard .tu te dis jeune eleveur ? connaisant ton palmares en cauchois ,tu en aprendra à beaucoup de mondes et moi le premier
domage que tu ne vienne pas au championat ,ont va crever de soif!!!!!!!!!!
guy

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 21:23:10   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bonsoir Gérard

bienvenu sur le forum il a fallu 2 titres a Nevers pour te décider a faire
une présentation du jeune éleveur
je ne savais pas pour les ligorais

bon championnat a Limoges encore mieux que les présédent

a bientot

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 23:01:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Soit le bienvenue sur ce forum.
Félicitation pour tes titres à Nevers.

--------------------
Emmanuel Gelé
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 11:30:51   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bienvenu sur le forum,pour le vin nous attendrons le prochain championnat,le vin a Montluçon ça ne me réussit pas!!!!!!!!!!
Patrice.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 19:14:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Bienvenu sur le forum,pour le vin nous attendrons le prochain championnat, le vin a Montluçon ça ne me réussit pas!!!!!!!!!! Patrice.


pourtant Patrice en général à Montlucon il faut se réchauffer

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 08:15:47   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 12:02:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Paul se réchauffer a MONTLUCON OK,mais se tuer au vin plus jamais!!!!!!!!!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 12:35:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Paul se réchauffer a MONTLUCON OK,mais se tuer au vin plus jamais!!!!!!!!!!!




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 13:35:47   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

paul chambon a écrit :

[citation=toulousain]Paul se réchauffer a MONTLUCON OK,mais se tuer au vin plus jamais!!!!!!!!!!!


:D[/citation]

pourtant ce sera l'époque ou beaujolais nouveau va sortir
quel parfum aura il cette année

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 13:39:34   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Roger, en 2002,il n'avait goût a rien mais nous en avons beaucoup bû quand même!!!
Patrice.

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 19:40:34   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

nous avons des brevages beaucoup plus "saint" pour te réchauffé

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 20:12:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-marc a écrit :

nous avons des brevages beaucoup plus "saint" pour te réchauffé




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 09:35:41   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Félicitations pour tes titres à ta première participation .
Bienvenue sur ce forum .
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 06:02:54   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 12:59:05   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bienvenue sur le forum.

on c'est vu a limoges!!

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation Gérard alias ligorais21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum