Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation pg ( gaiani pierre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaiani
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 14:14:08   Voir le profil de Gaiani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaiani   

Suite à l'appel de eddy kurpik, je m'excuse au prés de la personne, a qui emprunté la présentation.
Bonjour à tous,
Selon les info. je me présente :
Je suis éleveur de pigeons depuis 1980, actuellement j'élève plusieurs races
notamment des lynx ( BMVB-BBVB-NBVB) des boulants Amsterdam ( 3 variétés) et des pigeons suisse ( Bouclier Thurgovien et des Zurichois bleu barré blanc).
Depuis 2008 je suis juge colombophile - président de deux clubs et vice-secrétaire du Club français pigeons suisse et du club suisse du lynx.
C'est avec un énorme plaisir que j 'ai officié comme juge lors de la rencontre européenne de Dannemarie et en charge de juger les rouge barré-les jaune barré a vol blanc et vol plein. Un régale pou moi.
C'est avec plaisir que je vous rejoint au club français du lynx.
A+

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 14:38:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu parmi nous Pierre !

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 15:58:34   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Bienvenue Pierre , c'est Pierre qui te le dit!
On s'est rencontré avec Maurice à Dannemarie

--------------------
Halipré pierre
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 16:34:41   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bienvenue au club du lynx, Pierre

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 18:12:12   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenu sur le forum

--------------------
rb33
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 19:32:40   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenue sur ce forum pierre
je pense que vous ete bien rentré ( tous les petits suisse )

guy

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 09:16:00   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Sois le bienvenu sur ce forum Pierre.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 12:09:38   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

bienvenue sur ce forum !

--------------------
Gaiani
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-12-2019 à 09:39:45   Voir le profil de Gaiani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaiani   

Merci à vous tous pour vos message de bienvenue.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation pg ( gaiani pierre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum