Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 presentation de fredy urbanski

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fredo1510
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-05-2010 à 14:21:58   Voir le profil de fredo1510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredo1510   

Bonjour je me presente . je suis fredy urbanski, j'habite dans le nord pres de saint amand les eaux, a bruille saint amand, j'ai 60 ans, mes passions sont les animaux, j'ai des pigeons, differentes sortes de poules des paons des canards et des oies, et autre passion la plongee(c'est ce qui m'a valu un sejour a l'hopital, (un petit accident la semaine derniere au cours d'une plongee). mes races de pigeons, avant j'etais plus ]tot gros pigeons, j'ai un peu change a part mon couple de romains qui fait parti de mes premiers pigeons, j'ai differentes sortes de boulants, et un peu de tout, des frises, des lahores, des pigeons paons,des tambours des pigeons allemands et surtout des pigeons polonais, etant d'origine polonaise je vais environs 2 fois par an en pologne, j'y retourne la prochaine fois fin mai. l'annee derniere j'ai achete un couple, le vendeur m'as dit que c'etait des lynx de pologne, je n'y croyais pas de trop, mais les pigeons me plaisaient donc je les ai achetes, et justement je me suis inscris sur votre site pour vous demander votre avis, le couple photo2549, ils sonts ni jaune, ni rouge c'est plustot cafe au lait avec les ailes blanc casse comme sur la photo, male et femelle sonts pareils et ils me donnent des jeunes comme sur la photo 2545 . a bientot f urbanski

http://upload.alloforum.com/27362/KRNR74M0

--------------------
urbanski fredy
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 15:46:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Parcontre pour le pigeon en photo ce n'est pas un lynx, il a certainement du lynx dans les gènes, mais si tu regardes les photos sur ce forum, tu verras que ce pigeon n'est pas un LYNX.


bon forum

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 23:01:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue sur le forum fredy
ton pigeon sur ta photo n'est pas 1 lynx mais il ressemble par certain coté a une alouette de nuremberg alors il se peut qu'il soit issu de croisement d'1 lynx avec une alouette (nuremberg ou cobourg ????) ,il présente aussi des début de frisure sur l'aile ,en tout cas je le trouve joli ................mais c'est pas 1 lynx

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 02:18:55   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

bienvenue

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 17:51:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bonjour Fredy et bienvenue.Je suis aussi un "jeune" de 60 ans d'origine polonaise,mais je n'élève plus d'animaux.
La photo que tu nous montres,ressemble à un lynx "dégénéré.Il y a sûrement du lynx dans ce pigeon,mais d'autres races aussi !
Si ces pigeons te plaisent c'est très bien,mais si tu veux faire du vrai lynx (rys en polonais),ça ne vaut rien.Les polonais sont les créateurs de la race mais ce sont les allemands qui l'ont perfectionnée pour obtenir le pigeon que nous connaissons aujourd'hui.Malgré ses origines,ce n'est pas en Pologne qu'il faut chercher du beau lynx aujourd'hui !

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 07:05:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   presentation de fredy urbanskiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum