Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 présentation Eddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 11:31:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bonjour à tous,je m'appelle Eddy Kurpik et je suis un ex-éleveur de pigeons.Par la magie d'internet,je retrouve mes sensations d'éleveur à travers les sites que je visite régulièrement.Je ne suis pas un "accro" du lynx,mais j'apprécie énormément le travail effectué dans les rouges et les jaunes,que ce soit maillé ou barré,à vol blanc ou plein.J'espère apporter une petite participation sympa à votre forum !
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 12:33:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour et bienvenue,
J'ai suivi vos interventions en particulier sur la genetique sur les forums du modene et du repere.

bon forum

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 17:21:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci Paul,par contre un petit détail me "chiffonne".J'appartiens à la grande famille du pigeon et dans cette famille le tutoiement est de rigueur,même si j'ai 60 ans l'an prochain.C'est tellement plus sympa,surtout sur un forum !

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:49:22   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut et bienvenue Eddy

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:51:24   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

salut Eddy,
cela fait plaisir de te retrouver sur ce forum!
au plaisir d'une prochaine rencontre !

--------------------
Halipré pierre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 00:53:46   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

Bonjour et bienvenue,
J'ai suivi vos interventions en particulier sur la genetique sur les forums du modene et du repere.

bon forum


c'est interventions il te parle de meunier ou de créme des couleur retirés de la vente depuis pas loing de 60 ans salut eddy sa vat

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 01:40:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

gilles.r a écrit :

[citation=paul chambon]Bonjour et bienvenue,
J'ai suivi vos interventions en particulier sur la genetique sur les forums du modene et du repere.

bon forum


c'est interventions il te parle de meunier ou de créme des couleur retirés de la vente depuis pas loing de 60 ans salut eddy sa vat :D[/citation]

Justement Gilles,sais-tu qu'avec un "meunier" et un noir,on peut obtenir un rouge cendré spread !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 01:46:29   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'ai même entendu dire qu'un éleveur de Nontron les appelait des lavandes,tu te rends compte de la stupidité !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:38:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui brave gas

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 06:15:19   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

a tu est la soit le bienvenue parmi les lynx

--------------------
rb33
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 20:56:53   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

roger bouygues a écrit :

a tu est la soit le bienvenue parmi les lynx


oui roger ,IL EST LA

--------------------
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 17:16:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue sur le forum

--------------------
WITH
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 18:35:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

cologne a écrit :

bienvenue sur le forum


Ah quand même Mario,j'attendais ton message de bienvenue !

--------------------
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 10:55:40   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

oups excuses moi du retard Eddy
salut et bienvenue


--------------------
Alsacien
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:37:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

OK Guy,ça passe pour cette fois !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 03:00:46   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

OK Guy,ça passe pour cette fois !


fait atention eddy la téte tu as fait élargir les portes

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 00:19:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

gilles.r a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]OK Guy,ça passe pour cette fois !


fait atention eddy la téte tu as fait élargir les portes :D[/citation]

Mais tu sais bien que l'humour n'a pas de portes !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 03:33:41   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   présentation EddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum