Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Didier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 23:27:21   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Responsable du service cuisine dans un établissement hospitalier public, je suis aujourd'hui en retraite. J'élève des lynx, des carneaux et des boucliers de velours depuis 1977.
Adhérent au club dès sa création en 1981, très rapidement Jean-Pierre Gau me contacte pour faire partie du CA . J'accepte le poste de trésorier à la suite de Monsieur De Blanès démissionnaire en 1987 ainsi que le service des bagues et récompenses jusqu'à ce jour (23 ans). Patrice Vergne reprend le flambeau, je lui souhaite pleine réussite et je serai toujours présent pour l'aider dans d'éventuelles démarches si nécessaire.
Jo a accepté le poste de secrétaire après Yves Repessé démissionnaire
au pied levé suite à la proposition de Christian Fagot et Jean-Claude Tisseron car pas de candidat.
Jo a pris en plus la confection du bulletin pendant de nombreuses années,car il n'y avait pas de volontaire pour ce travail.
Ensemble nous avons oeuvrés pendant plus de 20 ans, de notre mieux pour élargir les relations avec nos amis Allemands et Danois, avec l'aide de notre ami Max Meier qui a facilité les échanges et que nous remercions pour sa disponibilité et son amitié.
Maintenant nous avons laissés la place à une équipe de jeunes qui viennent de faire leur entrée au CA. C'est une très bonne initiative, l'amalgame de jeunes et d'anciens ne peut être que bénéfique
pour l'essor de notre club.
Vive le club et le lynx

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 05:54:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue et bon surf sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 07:32:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Didier, présentation tres interessante! et encore Bravo pour tout ce que vous avez pour le club tous les deux!!

Bienvenue sur le forum!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:39:55   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Didier,
Bienvenue sur ce super forum
J'espère que l'on sera à la hauteur pour continuer le merveilleux travail que vous avez réalisé avec JO.
A très bientôt

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:49:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonjour Didier

J' espère que avec se beau soleil, tu as la pèche, tout comme nos chère lynx...

23 ans de service Jo et toi pour le club....

Aujourd'hui ils vous faut le regarder grandir... avec ton super sourire et votre bonne humeur a tout les deux pendant encore de nombreuse année

J'espère te voir pour nos grand évènements a Montluçon et a Chambéry....peut être avant avec nos amis du 42 43 et 63....

A très bientôt

julien
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 11:14:23   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue Didier et aussi a Joe

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 15:27:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Posté le 01-04-2011 à 15:24:03

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Didier (bises a Jo) énorme travail pour le club, pas toujours reconnu, mais ce que je suis sur comme l'ensemble des membres du club, si le club ce porte aussi bien aujourd'hui, financiérement, bonne ambiance au sein du club, fontionnement du championnat, relations avec nos amis Allemands ect....c'est beaucoup grâce a vous deux.Dur,Dur de te remplacer, mais je vais essayer de continuer ce que tu as si bien commencé(avec ton aide si besoin)
Amitiés Pat.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 17:50:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu sur le forum Didier !

--------------------
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 18:47:21   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

bonjour didier et jo , et bienvenue sur le forum.! merci a vous deux pour tout le travail effectué pour le club du lynx, depuis de nombreuses années.! au plaisir de vous revoir en expo . a bientot. eric

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 12:17:30   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Soyez les bienvenue sur le forum. Cela permet de rester plus facilement en contact. Un grand merci pour tout le travail accompli pour le club. Nous allons essayé d'être digne de vous.
J'espère vous revoir bientôt en exposition ou peut-être à Saint Pierre des Nids, d'autant plus que les jeunes demoiselles du bourg réclament le célébre étalon venant de la Nièvre!!! Je sais pas ce que tu as fait pour les charmer à ce point là ???
Bisous à Jo. Je rigolais bien sûr, on l'a surveillé!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 19:21:13   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Soyez les bienvenue sur le forum , j'espère vous voir a Montluçon en pleine forme.

--------------------
franck bertin.
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 13:31:37   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Didier

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 09:14:36   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonjour à vous deux ,

J'espère que la forme revient tranquillement pour toi Didier .
Tes conseils seront bien utiles pour beaucoup .
Jo , tu peux nous transmettre ta recette de confit car les mauvais pigeons ne manquent pas !!!
Au plaisir de se revoir .
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 22:16:26   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonsoir à tous et encore merci pour les messages
La santé de Didier s'améliore, en ce moment, il lève les filets des pigeons pour faire le confit.
Je vais mettre la recette sur le forum, on pourrait la mettre sur le bulletin, si d'autres èleveurs sont intéressés.
Je l'ai fait paraître dans un bulletin du Carneau.

Josette

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation DidierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum