Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Cricri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cricri
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 11:52:26   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

Bonjour,Patrice m'a enfin décidé a vous rejoindre.Je m'apelle Christian AMIEL,je suis domicilié a AUTERIVE un village a environ 30 Kms de TOULOUSE.J'élève des pigeons depuis une trentaine d'années,des Texans que j'expose et je suis rentré au club du Lynx il y a à peu prés 15 ans.Je possède des jaunes barrés et des noirs barrés,j'ai obtenu quelques bons résultats au niveau national,mais celui dont je suis le plus fier est le titre de Champion d'Europe obtenu l'an dernier a JEBSHEIM avec un mâle jaune barré.Voila plus d'infos lorsque je maitriserai mieux l'informatique.............
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 12:31:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Christian,


Bienvenue sur le forum!a eu raison
Je suis TRES content que tu es rejoins le forum du LYNX!


Edité le 18-06-2011 à 15:13:50 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 13:49:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

BIENVENUE

--------------------
Jean Baptiste David
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 13:54:01   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bienvenue Christian sur le forum .

--------------------
franck bertin.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 14:00:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonjour Christian ,

C'est un plaisir de te voir sur ce site .
Encore bravo pour ton titre européen, tu pourras encore l'arroser à Montluçon !!!!!!!
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 14:46:04   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut Christian,
Bienvenue à toi sur le forum.
As tu réussi à nettoyer ta chemise? Il est vrai que une merde de mouette sur l'épaule dans un restaurant arrive relativement rarement. Mais bon, si c'est pour ce faire caresser l'épaule et le crane, voir même plus par un jolie 97...

--------------------
Emmanuel Gelé
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 14:52:13   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenue sur ce site christian ,je crois qu'on se connais !!!!!
amicalement guy

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 18:11:02   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 19:37:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bienvenue Christian !

--------------------
cricri
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 20:24:27   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

Pas mal ta présentation Christian,je suis sur que Célian,Solène ou Jérémy(Myriam ou ton gendre sont des pros!!!!!!) t'aideront a participer au forum.
A bientôt Patrice.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 09:27:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

cricri a écrit :

Pas mal ta présentation Christian,je suis sur que Célian,Solène ou Jérémy(Myriam ou ton gendre sont des pros!!!!!!) t'aideront a participer au forum.
A bientôt Patrice.


Patrice, je crois que tu es encore sur la session de christian

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 13:52:28   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Non Paul je me suis déconnecté hier soir!!!!!!
Patrice.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 08:07:41   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 14:04:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Alors Christian ?? on n'a pas de nouvelles??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 10:52:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonjour Christian bienvenu

dure dure l ordinateur

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 19:18:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

where is CRICRI??????????????????????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 14:07:41   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Paul,Cricri va bien mais actuellement ce n'est pas une bonne période pour nous on célèbre aujourd'hui les 10 ans d'AZF.
Je l'ai vu a la cérémonie ce matin,je passerai chez lui dans quelques jours et on essayera de faire un petit article sur la réception que lui a fait la mairie d'AUTERIVE pour son titre de champion d"europe.
A+ Patrice.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 14:35:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Salut Paul,Cricri va bien mais actuellement ce n'est pas une bonne période pour nous on célèbre aujourd'hui les 10 ans d'AZF.
Je l'ai vu a la cérémonie ce matin,je passerai chez lui dans quelques jours et on essayera de faire un petit article sur la réception que lui a fait la mairie d'AUTERIVE pour son titre de champion d"europe.
A+ Patrice.


Je comprends Periode difficile..
Je m'excuse de ne pas y avoir penser en ecrivant ce post..

Courage et amitiés à vous deux

pas de problèmes pour l'article

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 18:18:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

On est de tout coeur avec vous les amis toulousains.
Amitiés.

--------------------
Emmanuel Gelé
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 08:29:55   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

triste anniversaire pour la région de Toulouse

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 09:13:15   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour et merci Roger,Manu,Paul pour vos témoignages d'amitiés,vivement Montluçon pour se retrouver devant les cages et boire le verre de l'amitié ensembles.
Je suis sûr que Cricri pense comme moi.
Patrice.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 13:07:47   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

malheureusement les journalistes ont parler plus des ricains que de chez nous
alors qu'aux états unis ils ne parlent jamais de chez nous

--------------------
rb33
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 20:20:46   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

roger bouygues a écrit :

malheureusement les journalistes ont parler plus des ricains que de chez nous
alors qu'aux états unis ils ne parlent jamais de chez nous


ont est français ,et nos pigeons ne sont pas des ricains .
alors restont europeen
guy

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation CricriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum