Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 18:37:30   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Bonjour a tous,

je suis jeune éleveur amateur depuis mon plus jeune age, cela fait trois générations dans la famille que nous avons cette passion.
Nous sommes surtout dans les races de volailles de combats. !

J'ai débuter avec des bouvreuil y a quelques années, mais les lynx mon toujours attirés et plus, mais le seul soucis était la place pour la volière.
Cette année j'ai passer le cap de m'y mettre,
Dons je me suis procurer quelques sujets.

2 couples de lynx noir barré vol blanc.
1 couple de lynx rouge mailler vol plein.
7 couples de noir mailler vol blanc
2 couples de noir mailler vol pleins.

et actuellement je suis a la recherche de lynx jaune mailler dont je suis tomber amoureux de cette couleur.
très rare et difficile.

Alex.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 20:16:08   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenue à toi sur ce forum de passionnés un peu fou
guy

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 20:48:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bienvenue ici Alex

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53