Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Présentation Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 18:37:30   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Bonjour a tous,

je suis jeune éleveur amateur depuis mon plus jeune age, cela fait trois générations dans la famille que nous avons cette passion.
Nous sommes surtout dans les races de volailles de combats. !

J'ai débuter avec des bouvreuil y a quelques années, mais les lynx mon toujours attirés et plus, mais le seul soucis était la place pour la volière.
Cette année j'ai passer le cap de m'y mettre,
Dons je me suis procurer quelques sujets.

2 couples de lynx noir barré vol blanc.
1 couple de lynx rouge mailler vol plein.
7 couples de noir mailler vol blanc
2 couples de noir mailler vol pleins.

et actuellement je suis a la recherche de lynx jaune mailler dont je suis tomber amoureux de cette couleur.
très rare et difficile.

Alex.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 20:16:08   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenue à toi sur ce forum de passionnés un peu fou
guy

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 20:48:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bienvenue ici Alex

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 20:55:27   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Sois le bienvenu

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 22:37:36   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Salut et bienvenu Alex

--------------------
Didier HILLOT
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 22:45:42   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

merci a vous tous

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 00:21:52   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu parmi nous Alex !

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 07:31:05   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum et bon surf sur celui-ci

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 07:32:09   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut alex

bon choix le lynx parce que comme je ai dit à JB et theo. .....Les moineaux ( bouvreille) sa se mange pas....contrairement au lynx

et pour faire de la celection dans le vrai pigeon il faut beaucoup en manger et sur le lynx contrairement au moineaux il y a beaucoup à manger.....


Edité le 16-09-2015 à 07:32:55 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 14:25:47   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Alex et bienvenue, très bon choix que d'élever des Lynx par contre avec tous tes Lynx tu fais du pâté et tu te procures des jaunes (la meilleure couleur dans le Lynx)
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 19:28:10   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

toulousain a écrit :

Bonjour Alex et bienvenue, très bon choix que d'élever des Lynx par contre avec tous tes Lynx tu fais du pâté et tu te procures des jaunes (la meilleure couleur dans le Lynx)


Oui mais difficile de trouver du jaune.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:51:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue sur le forum.
Tu es parti fort avec toutes ces variétés.

--------------------
Emmanuel Gelé
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:57:58   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

iceman a écrit :

Bienvenue sur le forum.
Tu es parti fort avec toutes ces variétés.


oui mais mon couple de rouge était pour essayer cette variété de couleur et surtout le caractère et comportement du lynx.

j'en et conclue que je suis devenus plus que fane
je vais faire 4 variétés a la fin

noir barré blanc vol blanc
noir mailler vb / vp

jaune barré vol blanc
jaune mailler

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 19:06:56   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Merci a tous, pour ces messages d'acceuil

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Présentation AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum