Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Pour les nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 21:01:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pensez à passer par la rubrique présentation, pour ceux qui ne se connaisse pas, c'est plus sympa, merci et bon forum

Privilégier SVP un pseudonyme sous forme Noms.Prenoms ou inversement.


Edité le 02-02-2010 à 20:12:54 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:14:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Trop d'inscrits oublient de se présenter!!



Edité le 02-02-2010 à 20:14:50 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 14:57:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 12:53:27   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui avant de chater sur le forum penser a passer par la case départ : votre présentation ,c'est tout de meme la moindre des choses pour faire connaissances

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:13:58   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

bon soir je me presente rapidement: marié deux enfants .j'ai des pigeons depuis 1976 et mon premier couple de lynx en 1979.

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:34:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Mr Franck Bertin!!

Content que tu te soits enfin inscrit, tu vas pouvoir nous parler de ton élevage, et du travail que tu as effectué sur tes lynx.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 04:37:12   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

pour mieux ci retrouvé tu devrais fermé ce poste en lecture libre et que les pérsonne ouvre un sujet. c'est plus facille pour les retrouvaient et pouvoir parlés sent ce mélengé les non ou autre

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 04:40:00   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

gilles.r a écrit :

pour mieux ci retrouvé tu devrais fermé ce poste en lecture libre et que les pérsonne ouvre un sujet. c'est plus facille pour les retrouvaient et pouvoir parlés sent ce mélengé les non ou autre


ouvre en un avec la presentation de franck et les méssage qui suivent bienvenut franck

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 12:16:14   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

merci pour votre accueil .je vais essayer de communiqué un peu plus mais l'ordi et moi ont comme deux etrangers .il faut qu'ont fasse connaissance

--------------------
franck bertin.
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:32:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Franck

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 21:59:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

franck a écrit :

merci pour votre accueil .je vais essayer de communiqué un peu plus mais l'ordi et moi ont comme deux etrangers .il faut qu'ont fasse connaissance


Salut Franck,je suis aussi un nul en informatique.Mon ordi et moi n'étions pas grands copains.Au fil du temps et avec beaucoup de maladresse,je commence à me familiariser avec lui.Pour te présenter,il te suffit d'aller cliquer en haut à droite dans "nouveau message"et ainsi obtenir une page pour t'exprimer.
Malgré tout,je te souhaite la bienvenue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Pour les nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum