Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées 

 mon poudré idéal en 3 points

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 22:19:53   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

1 )la forme





--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 22:33:05   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

2) le maillage



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 22:35:26   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

3) l'oeil



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 22:38:58   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Aucun pigeon idéal à ce jour ne vit dans mes volières

Encore beaucoup de chemin à parcourir

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 06:44:13   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Ah.....voilà un tutoriel intéressant. ..... très bonne initiative dudu

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 06:50:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

Aucun pigeon idéal à ce jour ne vit dans mes volières tu est sur.....?? Et le mâle bbvb que tu as mis dans dudu 2015. ....c est pas l' idéal sa?? arrêt les lynx si sa sa te va pas et mais toi à l exotique comme patrice....

Encore beaucoup de chemin à parcourir


--------------------
Julien MELI
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 09:39:29   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

DUDU 53 a écrit :

3) l'oeil


Tu ne parle pas de la couleur de fond ,même si l'œil de coq sublime toutes les autres qualités du Lynx ,il ne peut passer devant la Forme la Couleur ,le Dessin
Je dis ca surtout pour les jeunes eleveurs

--------------------
jpg
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 12:49:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Interessant alain

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 13:25:42   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jean-pierre a écrit :

[citation=DUDU 53] 3) l'oeil


Tu ne parle pas de la couleur de fond ,même si l'œil de coq sublime toutes les autres qualités du Lynx ,il ne peut passer devant la Forme la Couleur ,le Dessin
Je dis ca surtout pour les jeunes eleveurs[/citation]

Si le pigeon a les 3 qualités de base cet oeil est est la cerise sur le gâteau

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 09:17:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

[citation=DUDU 53]Aucun pigeon idéal à ce jour ne vit dans mes volières tu est sur.....?? Et le mâle bbvb que tu as mis dans dudu 2015. ....c est pas l' idéal sa?? arrêt les lynx si sa sa te va pas et mais toi à l exotique comme patrice....

Encore beaucoup de chemin à parcourir
[/citation]


Je parlais en poudré

Il n'y à rien à manger sur les moineaux de Patrice

Le jour d'arrêt d'élevage , il n'y aura rien d'autre !
(Peut-être plus vite que prévu )

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 12:54:49   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=DUDU 53]Aucun pigeon idéal à ce jour ne vit dans mes volières tu est sur.....?? Et le mâle bbvb que tu as mis dans dudu 2015. ....c est pas l' idéal sa?? arrêt les lynx si sa sa te va pas et mais toi à l exotique comme patrice....

Encore beaucoup de chemin à parcourir
[/citation]


Je parlais en poudré

Il n'y à rien à manger sur les moineaux de Patrice [#0000ff]c'est comme les champignons ses volailles tout les couleur.....plus c est coloré plus c est toxic
[/#]
Le jour d'arrêt d'élevage , il n'y aura rien d'autre ! arrêt tu dit sa chaque année et chaque année tu es champion et les copain polonais tu va bien allez les voir en 2017..... tu aime trop les pigeon pour arrêter
(Peut-être plus vite que prévu ) :heu:[/citation]

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 22:36:24   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut DUDU j'ai des colombes exotiques a céder...........Par contre Julien il ne pense qu'a BOUFFER, il aurait du élever des oies de TOULOUSE
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 08:49:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Salut DUDU j'ai des colombes exotiques a céder...........Par contre Julicrééil ne pense qu'a BOUFFER, il aurait du élever des oies de TOULOUSE


J assume totalement ma passion pour la bonne chaire

et puis c'est pas avec des colombes arc en ciel que l on nourri des troisièmes lignes. ..je comprendre mieux pourquoi le stade toulousain fait jouer des demi homme au ballon ovale. ...limite les joueurs du TFC sont plus gaillards que les rugbyman de Toulouse. ....


Edité le 26-09-2015 à 09:00:53 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 12:51:54   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

JUJU avant de parler de rugby il faudrait que tu viennes un peu dans le sud ouest voir ce qu'est un match de rugby Si dans ta région il y avait une bonne équipe de rugby ça se serait HI HI HI
Sinon il me tarde RODEZ pour pouvoir manger de l'aligot avec toi

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 12:58:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

JUJU avant de parler de rugby il faudrait que tu viennes un peu dans le sud ouest voir ce qu'est un match de rugby Si dans ta région il y avait une bonne équipe de rugby ça se serait HI HI HI
Sinon il me tarde RODEZ pour pouvoir manger de l'aligot avec toi


bien dit patrice

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 17:41:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

JUJU avant de parler de rugby il faudrait que tu viennes un peu dans le sud ouest voir ce qu'est un match de rugby Si dans ta région il y avait une bonne équipe de rugby ça se serait HI HI HI
Sinon il me tarde RODEZ pour pouvoir manger de l'aligot avec toi

moi aussi patrice on en mangera deux fois patrice
Oui tu as raison seul le foot vibre à St Étienne c est déjà pas mal.... il le fond bien en plus

après plus au nord de St Étienne. ..il y a une équipe de bras casser qui se appelle le loup je croi
Ils on que des gaillard lyonnais comme JB


--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 19:22:44   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Ne critique pas JB..........il a commencé la MUSCU un jour il jouera en équipe une a BRIVE
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 19:46:44   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

toulousain a écrit :

Ne critique pas JB..........il a commencé la MUSCU un jour il jouera en équipe une a BRIVE


Merci Patrice
Le jour ou je vais me mettre a la muscu ça va faire mal



Ps la saison passé 89 point en sélection de Brive
Groupement scolaire au poste de 9


Edité le 26-09-2015 à 19:47:34 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 20:07:11   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Trop fort JB toi tu connais le rugby ce n'est pas comme Julien il connait un peu le foot et encore juste quand les verts gagnent
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 20:36:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

[citation=toulousain]Ne critique pas JB..........il a commencé la MUSCU un jour il jouera en équipe une a BRIVE


Merci Patrice
Le jour ou je vais me mettre a la muscu ça va faire mal commence par remplacer tout tes pigeon par des oie de toulouse patrice te fournira sa sans problème mange les oeuf au petit déjeuner et une demi oie par repas. .... et suce les os tu va avoir besoin de calcium et quand tu aura pris 10 kg de bon lard sur tes côtelettes. ....tu pourra pousser de la fonte pour devenir un éleveur de pigeon de forme et pas de moineau



Ps la saison passé 89 point en sélection de Brive
Groupement scolaire au poste de 9[/citation] c est dans la celection féminine que tu joue JB?

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 20:45:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Trop fort JB toi tu connais le rugby ce n'est pas comme Julien il connait un peu le foot et encore juste quand les verts gagnent

Jalous on fait avec se que l on a ..... et allez les verts

Quoi que avec mon 44, mes 1m91 et mes 118 kg..... je aurai pue faire mal au cocotte....si on avais eu la culture du rugby parce que la bouf et la fonte je connais bien....

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 21:15:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=jb david][citation=toulousain]Ne critique pas JB..........il a commencé la MUSCU un jour il jouera en équipe une a BRIVE


Merci Patrice
Le jour ou je vais me mettre a la muscu ça va faire mal commence par remplacer tout tes pigeon par des oie de toulouse patrice te fournira sa sans problème mange les oeuf au petit déjeuner et une demi oie par repas. .... et suce les os tu va avoir besoin de calcium et quand tu aura pris 10 kg de bon lard sur tes côtelettes. ....tu pourra pousser de la fonte pour devenir un éleveur de pigeon de forme et pas de moineau



Ps la saison passé 89 point en sélection de Brive
Groupement scolaire au poste de 9[/citation] c est dans la celection féminine que tu joue JB? [/citation]

Julien observe les 9 au rugby tu Vera que tu ne pourrais pas y jouer
Mais je pense que nous avons pourrie le sujet a dudu
Forum du lynx et pas du rugby
Parlons lynx

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-09-2015 à 08:32:55   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jb david][citation=toulousain]Ne critique pas JB..........il a commencé la MUSCU un jour il jouera en équipe une a BRIVE


Merci Patrice
Le jour ou je vais me mettre a la muscu ça va faire mal commence par remplacer tout tes pigeon par des oie de toulouse patrice te fournira sa sans problème mange les oeuf au petit déjeuner et une demi oie par repas. .... et suce les os tu va avoir besoin de calcium et quand tu aura pris 10 kg de bon lard sur tes côtelettes. ....tu pourra pousser de la fonte pour devenir un éleveur de pigeon de forme et pas de moineau



Ps la saison passé 89 point en sélection de Brive
Groupement scolaire au poste de 9[/citation] c est dans la celection féminine que tu joue JB? [/citation]

Julien observe les 9 au rugby tu Vera que tu ne pourrais pas y jouer
Mais je pense que nous avons pourrie le sujet a dudu
Forum du lynx et pas du rugby
Parlons lynx[/citation]

oui JB pour une fois tu dit pas que des conneries. ....reprenons le sujet sérieusement à dudu car nous aurons tout le temps de parler rugby et foot début novembre quand l on se verra....

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées  mon poudré idéal en 3 pointsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum