Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 mes pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 20:16:41   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   





























http://upload.alloforum.com/27362/EWI5IFYN






et le chef

--------------------
elevage linx.. mondain..pigeon de vol..
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 21:02:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut ,
pourquoi as tu accouplé 1 mondain rouge cendré avec 1 lynx ?

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 21:39:15   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Assez bons sujets dans l'ensemble Marc,mais je trouve que tes lynx auraient tendance à être un peu trop clairsemés au point de vue maillage,c'est-à-dire un peu trop de blanc dans le manteau.Les barres ne sont pas bien séparées,mais certaines formes de maillage (triangulaire) sont très bonnes.Les corps semblent encore un peu légers sur certains sujets,mais le type est très correct.Bon travail en perspective !

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:15:05   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

salut Marc

ravis de voir les progres de ton élevage. J'aime bien celui de la 5éme photos sur la table

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:23:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sotto44 a écrit :

salut ,
pourquoi as tu accouplé 1 mondain rouge cendré avec 1 lynx ?




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 13:10:38   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci pour ces photos qui nous permettent de découvrir ton élevage!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  mes pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum