Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge 

 pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 23:20:04   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Voila ma volière de lynx.

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 23:22:29   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

manque plus que les jaune dedans

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 00:27:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très belle installation Alex !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 07:37:14   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Les volières sont déjà bien pleine de lynx bravo! Toi tu es un mordu! tes noirs vienne de chez quelles éleveurs?

--------------------
Julien MELI
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 09:58:11   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Les mailler sont l'élevage de chez Kontzler que j'ai récupérer, et les barré blanc vol blanc je les est acheter l'année dernière au championnat.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 12:22:51   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Tu as des rouge maille vol plein aussi

--------------------
Jean Baptiste David
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 16:01:48   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

Tu as des rouge maille vol plein aussi


oui jb un couple

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:23:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

alexdu67 a écrit :

manque plus que les jaune dedans

[img][/img]

[img][/img]


Magnifique installation mais attention à ne pas mettre trop de couples

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:31:16   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

DUDU 53 a écrit :

[citation=alexdu67]manque plus que les jaune dedans

[img][/img]

[img][/img]


Magnifique installation mais attention à ne pas mettre trop de couples :jap:[/citation]

oui oui je me suis limité en nombre de couple .
j'ai 8 couples par volière en temps de reproduction.. mais la ils sont tous ensemble car je viens tout juste de les récupérer. et certains vont encore partir.

et les jaunes vont prendre quelque places de libres

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge  pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum