|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 12:07:19
| Vue de mon pigeonnier [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] avec panneaux pour protection du froid et surtout de la pluie
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2011 à 12:11:58
| Sans les panneaux [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2011 à 12:15:56
| Une des 2 volières pour les nourriciers [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2011 à 12:19:29
| Une des 2 volières de reproducteurs [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2011 à 12:23:22
| Les tambours anglais [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 13:05:08
| Pierrot a écrit :
Sans les panneaux [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] |
Magnifique installation . Alain D
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 13:24:48
| magnifiques volieres!! un reve d'avoir de belles installations pour moi et en plus c'est spacieux !
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 29-12-2011 à 13:34:13
| c'est spacieux , car quelle que soit la race, cela ne sert à rien d'avoir 15 couples par variété....C'est toujours les 5 ou 6 meilleurs couples qui sortent les bons ... Donc, c'est vrai que dès que je connais bien une race , je sélectionne un maximum En débutant en lynx, il y aura du bon et du moins bon....mais après, pas de place pour les moyens....
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 13:43:56
| Trés belles installations!!!tu es obligé d'avoir de bons Lynx avec de telles voliéres!!!Plaisanterie mise a part, tu as tout a fait raison sur le fait que ce n'est pas le nombre qui compte mais quelques couples bien sélectionnés. Patrice.
-------------------- |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 19:50:47
| félicitations pour les installations
-------------------- Halipré pierre |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 20:32:08
| tres belle instalation pierrot ,je suis entierement de ton avis ,(peu de couples ,mais des bons) pour ma part je n'ai que 6 couples de rbvp , et7 couples de croisees maillees barres guy
-------------------- |
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 30-12-2011 à 08:24:38
| De superbes installations en effet... Rien n'est laisé au hasard.... nous reconnaissons le vrai passionné. Félicitations Pierrot. Amicalement Christophe
-------------------- Christophe |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 30-12-2011 à 08:43:10
| Pierrot a écrit :
Vue de mon pigeonnier [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] avec panneaux pour protection du froid et surtout de la pluie |
belle installation et en plus avec le barbecue en face
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 30-12-2011 à 09:06:59
| roger bouygues a écrit :
[citation=Pierrot]Vue de mon pigeonnier [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] avec panneaux pour protection du froid et surtout de la pluie |
belle installation et en plus avec le barbecue en face :hot:[/citation] Le barbecue , c'est pour la sélection !! c'est une bonne motivation pour mes pigeons !
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 30-12-2011 à 11:56:01
| Pierrot a écrit :
[citation=roger bouygues][citation=Pierrot]Vue de mon pigeonnier [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] avec panneaux pour protection du froid et surtout de la pluie |
belle installation et en plus avec le barbecue en face :hot:[/citation] Le barbecue , c'est pour la sélection !! c'est une bonne motivation pour mes pigeons ![/citation] Il y a encore la place pour planté du Persil-en tout une installation comme il faut-manque seulement quelques Lynxs
-------------------- M.Meier |
|
frederic | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 09:40:26
| jessy a écrit :
[citation=Pierrot][citation=roger bouygues][citation=Pierrot]Vue de mon pigeonnier [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] avec panneaux pour protection du froid et surtout de la pluie |
belle installation et en plus avec le barbecue en face :hot:[/citation] Le barbecue , c'est pour la sélection !! c'est une bonne motivation pour mes pigeons ![/citation] Il y a encore la place pour planté du Persil-en tout une installation comme il faut-manque seulement quelques Lynxs[/citation] tiens je connais ce pigeonnier pierrot sa te rapelle rien la chape avec les feux du tracteur des bons souvenirs
-------------------- |
|
|