Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge 

 le pigeonnier d'alouette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 22:35:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'ai pas de lynx (quoique ça arrivera surement un jours) mais je peux quand même vous montrer mon pigeonnier principal




--------------------
tom's
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 22:42:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tres beau thomas!!


super des lynx chez toi un jour!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 22:48:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un des compartiments à l'intérieur

http://img120.imageshack.us/img120/6469/pigeonnier2001io0.jpg


Edité le 20-06-2011 à 22:50:54 par alouette




--------------------
tom's
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 23:15:47   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Thomas....

....le lynx....c'est top.....je pense que cela te plaira.....

Bien amicalement.

--------------------
Christophe
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 23:25:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Christophe a écrit :

Salut Thomas....

....le lynx....c'est top.....je pense que cela te plaira.....

Bien amicalement.


noir barré blanc c'est tres tentant

--------------------
tom's
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 23:30:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Exact Thomas.....

.....les NBVB.....sont mes préférés après les bleu barré....


.....ce que j'aime bien chez le Lynx....c'est leur caractère....et la possibilité de cohabiltation facile avec d'autres pigeons...

--------------------
Christophe
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 23:32:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Christophe a écrit :

Exact Thomas.....

.....les NBVB.....sont mes préférés après les bleu barré....


.....ce que j'aime bien chez le Lynx....c'est leur caractère....et la possibilité de cohabiltation facile avec d'autres pigeons...


arrete de les complimenter, tu vas me faire craquer ^^


Edité le 20-06-2011 à 23:34:11 par alouette




--------------------
tom's
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 23:36:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

.....crois moi... Thomas....pour ma part, je pense avoir trouvé ma race de pigeon.....

....la palette est assez importante....le pigeons s'élève bien....et j'ai déjà trouver les gens très sympas dans le club au travers du forum....

--------------------
Christophe
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 00:04:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très belle installation,bien fleurie en plus !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 07:15:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

alouette a écrit :

[citation=Christophe]Exact Thomas.....

.....les NBVB.....sont mes préférés après les bleu barré....


.....ce que j'aime bien chez le Lynx....c'est leur caractère....et la possibilité de cohabiltation facile avec d'autres pigeons...


arrete de les complimenter, tu vas me faire craquer ^^[/citation]

Je crois savoir que tu seras à MONTLUCON...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 08:36:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

paul chambon a écrit :

[citation=alouette][citation=Christophe]Exact Thomas.....

.....les NBVB.....sont mes préférés après les bleu barré....


.....ce que j'aime bien chez le Lynx....c'est leur caractère....et la possibilité de cohabiltation facile avec d'autres pigeons...


arrete de les complimenter, tu vas me faire craquer ^^[/citation]

Je crois savoir que tu seras à MONTLUCON... [/citation]


Chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 06:52:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bon il va y avoir du changement au niveau pigeonnier :), des photos bientôt

Paul, tu te tais

--------------------
tom's
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 08:08:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

alouette a écrit :

bon il va y avoir du changement au niveau pigeonnier :), des photos bientôt

Paul, tu te tais


ok mais il me tarde de voir sa

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 10:15:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

alouette a écrit :

bon il va y avoir du changement au niveau pigeonnier :), des photos bientôt

Paul, tu te tais


ou sont les photos?

--------------------
M.Meier
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 18:00:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le voilà!!
http://i40.servimg.com/u/f40/14/70/87/83/chambe10.jpg

--------------------
tom's
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 18:51:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tres bien ce pigeonnier thomas avec ceux que tu as deja tu vas loger tes 60 couples!! hihiihih

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 10:38:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



il évolue bien



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 10:35:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il continue d'évoluer
http://i40.servimg.com/u/f40/14/70/87/83/pigeon18.jpg

--------------------
tom's
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 10:53:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Belle évolution en effet !

--------------------
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 17:50:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ajout de casiers et pose des cailleboti


http://i39.servimg.com/u/f39/14/70/87/83/p1130010.jpg

--------------------
tom's
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 18:39:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super c'est nickel

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 20:45:00   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

super c'est nickel


Encore plus beau avec des lynx à l'intérieur

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 21:01:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c est sur

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 21:41:39   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Effectivement le caillebotis est un plus dans une volière, surtout au point de vue sanitaire.
Par contre, je ne suis pas partisan de cacher le côté réservé au nid. Je trouve que les pigeons et surtout les pigeonneaux deviennent plus farouches et distants envers l'humain, que lorsque la façade n'est pas opaque. J'ai adopté le système sans devanture et je suis arrivé à amadouer des lynx et des modènes qui au départ étaient sauvages, voir agressifs pour certains. Après, chacun fait selon sa propre expérience !

--------------------
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 09:32:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Eddy Kurpik a écrit :

Effectivement le caillebotis est un plus dans une volière, surtout au point de vue sanitaire.
Par contre, je ne suis pas partisan de cacher le côté réservé au nid. Je trouve que les pigeons et surtout les pigeonneaux deviennent plus farouches et distants envers l'humain, que lorsque la façade n'est pas opaque. J'ai adopté le système sans devanture et je suis arrivé à amadouer des lynx et des modènes qui au départ étaient sauvages, voir agressifs pour certains. Après, chacun fait selon sa propre expérience !



Ah, je te dirai ce que ca donne Eddy, merci de l'expérience que tu nous donnes. J'ai surtout regardé lors de la commande les dimensions des casiers pour pouvoir les incorporer au pigeonnier

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge  le pigeonnier d'alouetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum