Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 photos après coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 11:03:20   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

suite au régional de kembs ,je vais vous montrer les photos de mes nmvp

désolé , les photos sont faites chez moi .je n'avais pas d'appareil le dimanche de l'expo
et donc malheureusement , il n'y aura que les miens

mais bon c'est mieux que rien

[img][/img]

mâle 92 pts la tâche blanche sur le vol ,c'est de la saleté , désolé
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 11:06:18   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

la suite plus tard ...

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 12:51:11   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

le mâle 96 pts qui fait champion ( la queue est posée contre la grille) mais j'aime bien

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 12:52:35   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

une femelle à 92 pts que je garde quand même

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 10:18:55   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

une femelle à 95 pts
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 10:50:33   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

un mâle à 92 pts
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 13:55:50   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

une bien belle série d'une variété rare, merci pour ces photos

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  photos après coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum