|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 21-12-2011 à 20:52:57
| il n'en aura pas besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il na que des males guy
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 21-12-2011 à 20:55:43
| j'en ai deja bagué 10!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 07:10:00
| paul chambon a écrit :
j'en ai deja bagué 10!! |
ta acheter les bagues chez ducatilion
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 22-12-2011 à 09:13:42
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 22-12-2011 à 09:13:57
| je plaisante je n'ai meme pas accouplé
|
| Posté le 27-01-2012 à 19:47:37
| pantoufle a écrit :
En cette fin d'année ,n'oubliés pas de commander vos BAGUES pour la saison de 2012 ,ainsi que votre cotisation ,tout cela pour que le club puisse continuer à vivre guy |
je me permet de faire un petit rappel !!! pour les retardataires qui n'ont pas encore reglé leurs adhesion... peut etre un simple retard... tenez nous au courant de votre situation
|
didier | Administrateur | 271 messages postés |
| Posté le 27-01-2012 à 22:15:56
| Bonsoir, Par solidarité au club, je vais vous envoyer la cotisation, je pense que Didier le souhaiterait. Jo
-------------------- |
|
|