Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 petit bonjour à CRICRI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 17:31:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je vois que Christian .A psedo CRICRI est connecté

Patrice nous a appris ce qui t'arrive Christian , recoit tout mon soutien.

Amitiés, nous avons bien pensé à toi à Montlucon,

Felicitation tu es imbattable en jaune barré

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:24:55   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir christian , patrice nous à appris tes petit problemes de sante
e
ssai de les mettre de coté pour te concentré sur tes exélents jaunes

amitiés guy

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:44:30   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonsoir Christian,
Je pense bien à toi et à ton épouse.
Je vous embrasse.
Jo

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:53:47   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut Christian,
Plein de courage à toi.
Tu as toujours d'aussi beaux jaunes. Félicitations pour tes titres.
A Montluçon, nous avons surveillé qu'il n'y ai pas de mouettes afin de ne pas se faire pourrir notre chemise à la moutarde comme toi à Jebsheim. Domage... On aurait quand même bien aimé!
Amitiés.

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 09:35:46   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonjour Christian ,

Je crois que c'est la première que nous n'avons pas mangé ensemble et blagué sur notre ami qui est toujours champion même avec des pigeons qui auraient des béquilles .... Cela donne une impression bizarre .
Beaucoup de courage pour affronter ces pépins de santé que j'ai connus avec ma femme il y a quelques années .
Je ne peux être qu'en admiration devant tes jaunes barrés !!!!
Très Amicalement.
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 14:53:16   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Christian,
Beaucoup de courage et surtout garde le moral, tes amis du lynx pense fort à toi.
Passe du temps à bien accouper tes supers jaunes et maintenant tes noirs barrés pour que tu nous mettes plein de champions à Gueret et que l'on boive un verre ensemble.
A bientôt

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:23:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:38:27   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut,Christian malgrés tes soucis nous te souhaitons une bonne année ainsi qu'a tous les tiens, j'ai un problème d'inscription pour Soumoulou,je n'aurais pas le temps de passer cette semaine car je monte en Allemagne avec Benoit,Paul et Jean marc BONNOT.Je te téléphone la semaine prochaine pour passer te voir.
Patrice.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:41:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oui Christian je te vois connecté, je te souhaite à mon tour une bonne année, et que tes soucis de santé s'ameliore rapidement.
Cette semaine nour partons pour Neudrossenfeld, nous penserons bien à toi.

amitiés

paul

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 09:18:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Tous mes voeux d'encouragements pour combattre tes ennuis de santé. Pense à me préparer un couple de jaune contre un de noir barré pour Guéret ... si tu es toujours d'accord .
Amicalement .
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 14:51:55   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

A mon tour Christian je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2012.
J'espère que la santé sera au RDV et que tu seras parmi nous à GUERET pour fêter tes champions.
Patrice te racontera notre périple en Allemagne où nous penserons fort à toi.
A bientôt
Amicalement

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:40:18   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bonsoir Christian

Un petit coucou de la Bourgogne pour te souhaité une bonne année
avec une santée retrouvée pour GUERET avec de super jaune

Amicalement Jean-marc

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  petit bonjour à CRICRINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum