Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 Perdue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 12:08:55   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 17:36:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu il a bu avec ses compatiote
e

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 18:26:36   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

Il est sans doute parti faire sa volière pour mettre ses silbers polonais


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 19:17:48   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

ha c'est cool

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 21:28:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?


Comme l'a si bien deviné Alain, je passe mon temps à fignoler ma volière pour accueillir mes lynx bleu poudré polonais et être prêt pour la saison prochaine !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 03:19:19   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sa c'est cool

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 15:13:43   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=jessy]Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu'il a bu avec ses compatriotes et certains autres français que j'aurai la délicatesse de ne pas nommer ici et qui se reconnaîtrons facilement !!!!!!!!!!

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 17:06:40   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jessy]Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu'il a bu avec ses compatriotes et certains autres français que j'aurai la délicatesse de ne pas nommer ici et qui se reconnaîtrons facilement !!!!!!!!!! :lol:[/citation]

ta raison défend toi on dit bien sou comme un polonais

d'après les on dit ce serait dix bouteilles de délicieux nectar des 4 coins de la France qui aurai disparue et qui aurait fait croire la lendemain a un troupeau de bisons dans la tête de beaucoup de monde

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 18:45:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=Julien MELI][citation=jessy]Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu'il a bu avec ses compatriotes et certains autres français que j'aurai la délicatesse de ne pas nommer ici et qui se reconnaîtrons facilement !!!!!!!!!! :lol:[/citation]

ta raison défend toi on dit bien sou comme un polonais

d'après les on dit ce serait dix bouteilles de délicieux nectar des 4 coins de la France qui aurai disparue et qui aurait fait croire la lendemain a un troupeau de bisons dans la tête de beaucoup de monde :zzz:[/citation]

Ey 3 vodkas polonaises

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 19:53:55   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jessy]Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu'il a bu avec ses compatriotes et certains autres français que j'aurai la délicatesse de ne pas nommer ici et qui se reconnaîtrons facilement !!!!!!!!!! :lol:[/citation]
ah bon


heux je ne voi pas de qui tu veux parler....

--------------------
Julien MELI
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 21:24:37   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=Julien MELI][citation=jessy]Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu'il a bu avec ses compatriotes et certains autres français que j'aurai la délicatesse de ne pas nommer ici et qui se reconnaîtrons facilement !!!!!!!!!! :lol:[/citation]
ah bon


heux je ne voi pas de qui tu veux parler.... :drink:[/citation]

moi non plus ??????

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 21:37:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=Julien MELI][citation=jessy]Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu'il a bu avec ses compatriotes et certains autres français que j'aurai la délicatesse de ne pas nommer ici et qui se reconnaîtrons facilement !!!!!!!!!! :lol:[/citation]
ah bon


heu je ne vois pas de qui tu veux parler.... C'est tout de même bizarre cette subite perte de mémoire !!!

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 21:49:46   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

pantoufle a écrit :

[citation=Julien MELI] [citation=Eddy Kurpik][citation=Julien MELI][citation=jessy]Chers amis,-ou est notre ami Eddy Kurpinsky??On ne le voit plus sur le forum.
Vous l'avez l'oublier au Danemark ?
Il est aller avec ses compatriotes Polonais en Pologne?
Qui le sait ?

:Dil a le coryza il cuve les digestifs qu'il a bu avec ses compatriotes et certains autres français que j'aurai la délicatesse de ne pas nommer ici et qui se reconnaîtrons facilement !!!!!!!!!! :lol:[/citation]
ah bon


heux je ne voi pas de qui tu veux parler.... :drink:[/citation]

moi non plus ?????? :bedo: Attention les amis, cette perte de mémoire devient contagieuse !!!

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 18:30:14   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Alors là je ne vois pas du tout de quoi vous parlez . Moi qui suis sérieux, je n'ai vu que 10 bouteilles de perrier et de badoit. Les Français se sont bien tenu.... Pour le reste se sont des allergies à la plume ou un état grippal.....

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 00:03:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[citation=lynx24]Alors là je ne vois pas du tout de quoi vous parlez . Moi qui suis sérieux, je n'ai vu que 10 bouteilles de perrier et de badoit. Ne jamais se fier à l'étiquette, car le contenu est souvent trompeur et ça permet de déculpabiliser le consommateur !! Les Français se sont bien tenu.... Certains tenaient mieux que d'autres ! Pour le reste se sont des allergies à la plume ou un état grippal..... :lol: Il faut avouer que le climat danois ne favorisait pas les organismes français qui étaient obligé de se prémunir par tous les moyens à disposition !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  Perdue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum