Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Paul saison 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 17:37:17   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Paul, tu as sortis de très beaux noirs, j'aime beaucoup leur gabarit et surtout je trouve que tu as bien amélioré les maillages
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:27:45   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Très belle collection de nmvb , j'adore

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 22:10:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 22:18:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

femelle NMVB
[img]
[/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 07:53:12   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Belle qualité de noir et ce n'est pas l'effet des photos car en réalité ils sont encore plus beaux....surtout les femelles
Voilà une saison de travail bien récompensée, félicitation

--------------------
fab
Nouveau membre
42 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:49:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

paul chambon a écrit :

femelle nmvb

[img][/img]


j'aime beaucoup ca, trés bonne forme et tête le dessin est pas mal non plus...bravo!

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 07:05:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon]autre sujet plus jeune

[img][/img]

Beau jeune très bien typé, mais hélas encore en mue pour pouvoir bien l'apprécier. Déjà une excellente poitrine profonde et large pour un jeune. Présence de maillage bien triangulaire sur les épaules. Le type de ce sujet me rappelle celui des pigeons à Jens Jacob, surtout ses femelles (corps et tête).[/citation]
beau sujet dans les généralités.sujet non terminé.la tête avec sa proéminence du front dégage l'harmonie et la force du sujet et ceci me plait bien.Le blanc ,d'après la photo,semble bien pur.le dessin devrait être régulier et bien proportionné.En ce qui me concerne, la partie arrière est un poil trop longue.
avis personnel


Edité le 26-09-2014 à 12:43:04 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 07:13:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

femelle nmvb

[img][/img]

femelle qui me plait bien.
tant par la forme ,le dessin un peu moins proportionné que celle précédente;mais plus courte sur l'arrière.sa rondeur de poitrine et la longueur bien courte du sujet en dégage une bonne harmonie et une force appréciée.
félicitations.

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 07:18:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

femelle NMVB
[img]
[/img]

femelle que j'aimerais voir plus de profil .
dessin superbe et bien proportionné.les barres sont terminées.Femelle que je metterais en premier dans mon choix si je pourrais voir l'arrière du sujet.
avis personnel.

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 07:33:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Merci Pierre

effectivement pas de poivrage sur les sujets sélectionnés.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 07:49:45   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Je suis du même avis que Pierre, c'est la dernière que je préfère

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 17:26:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Paul,-je ne suis pas surprise que ton elevage maillé á fait un si enorme progrés.Cela devrait venir avec cette trés bonne qualité de sorti.Tout prend du temps,de la patience et une main dure(voir Persil)
Bravo et Felicitation

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 20:42:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

MALE NMVP

[img]
[/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 21:10:29   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Une belle série de jeunes noir maillé Félicitations Paul

--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-10-2014 à 20:21:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

FEMELLE FIN 2013



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Paul saison 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum