Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 nouvelle année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 10:52:36   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

meilleurs voeux et surtout une bonne santée a tout le monde

que l élevage soit prolifique

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 11:24:01   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Meilleurs voeux également à tous!!! Des champions plein vos volières!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 16:38:56   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

meilleur vœux veux a tous les amis

longue vie au club

plein de beaux lynx pour tous

et un beau championnat pour 2012

--------------------
Julien MELI
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 18:12:11   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

meilleur voeux àtout le monde ,sante prosperite et plein de lynx dans vos vollieres
guy

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 02:03:13   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Un petit message pour vous présenter, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012.
Que celle-ci vous apporte paix, prospérité, santé, bonheur, succès et plaisir; aussi bien dans votre vie personnelle, professionnelle ou encore dans vos loisirs. Profitez bien, tout au long de cette année, de chacun de ces petits moments de joie qui font le bonheur de tous !

A très bientôt
Bien amicalement

Christophe

PS: mon souhait pour 2012....battre mon score de 15 points au classement du championnat

--------------------
Christophe
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 09:28:39   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

MEILLEURS VOEUX A TOUS ! SANTE ! PROSPERITE !

ET POUR MOI , UN DEBUT DANS LE LYNX !

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 09:39:34   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce début de Nouvelle Année je vous présente à tous ,mes Meilleurs voeux de bonheur ,joie et surtout de santé
Ainsi que tous mes voeux de réussite en élevage et de beaux champions!

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 10:43:33   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

BONNE ANNEE 2012 A TOUS

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 11:37:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonne année 2012 à tous et à vos familles!
et beaucoup de bonheur dans vos élevage!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 11:55:20   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Que 2012 vous apporte tout ce que vous désirez mais surtout la santé.Et bien entendu quelques pigeons .....
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:43:18   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Très bonne année à tous et une excellente saison d'élevage

--------------------
Didier HILLOT
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 14:55:57   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Je présente à tout le monde tous mes meilleurs voeux pour 2012.
La santé, le bonheur et la réussite pour toutes vos familles.
J'espère aussi beaucoup de lynx pour chacun et de nombreux champions pour remplir les cages de GUERET.
A bientôt
Amicalement

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  nouvelle annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum