Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mic
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 23:53:07   Voir le profil de mic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic   

Salut
Je viens de me procurer 16 pigeons lynx 15nmvb et 1bmvb
Je trouve ce pigeon tres beau mais plus que ca je ne connais pas non plus est ce possible de m aider a selectionner mes pigeons si je place des photo et meme de m aider dans le choix de mes couples ?
Je suis belge et en belgique les eleveurs de lynx sont introuvables
Tous mes pigeons provienne du meme elevage
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-10-2017 à 00:05:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir et bienvenue sur le forum Du Lynx

Avez vous le standard de la race ?
L'idéal pour apprendre et comprendre la race et de ce déplacer à des rassemblements et rejoindre le club

De chez quel eleveur provienne vos sujets ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
mic
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-10-2017 à 00:21:01   Voir le profil de mic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic   

Me deplacer pour voir des lynx ca va etre difficile pas present en concour dans nos regions c pour cela que j aimerai avoir quelque conseil de cet maniere
L.eleveur d ou provienne les pigeons n est pas connu mais les pigeons sont 100%lynx mais de quel qualité ? A vous de juger si vous etes d acoord

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-10-2017 à 14:34:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu sur notre forum du lynx !

En parcourant notre forum, tu devrais déjà avoir un aperçu de ce qui est recherché dans la sélection de cette race.

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 16-10-2017 à 12:20:25   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

bienvenue sur le forum, n'hésite pas à mettre des photos de tes pigeons qu'on puisse te donner notre avis

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-10-2017 à 13:58:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Des photos ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 06:51:19   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Soit le bienvenue ami Belge !

Effectivement rien ne vaut une discussion devant les cages avec des éleveurs chevronné. Tu va apprendre et comprendre très vite.

Mais le forum va te donner un bon coup de pouce.

--------------------
Julien MELI
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 20:49:16   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   NouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum