|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 04-02-2019 à 15:08:52
| Nous venons d'apprendre que notre membre Raphaël Roth, vient d'obtenir avec succès ce week-end, son examen de juge pigeon. Content qu'un éleveur de lynx vienne grossir la corporation des juges. Toutes mes félicitations Raphaël !
-------------------- |
|
Raphael | Membre | 283 messages postés |
| Posté le 04-02-2019 à 16:01:52
| merci Eddy
-------------------- |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 04-02-2019 à 16:07:35
| Bravo Raphael.Félicitation.
-------------------- delode michel |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 04-02-2019 à 20:04:25
| bravo raphael , maintenant "y'a plus qu'a "
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2019 à 10:49:44
| merci à vous
-------------------- |
|
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 05-02-2019 à 13:01:46
| Bravo Raphaël Un jeune juge jeune... La continuité de notre passion passe par le renouvellement des générations. Hate de discuter devant les cage avec toi. 😉
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 05-02-2019 à 15:04:06
| merci Julien ; j'ai hâte de commencer à juger même si vu le calendrier je vais devoir être patient
-------------------- |
|
JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 09-02-2019 à 10:06:05
| Salut Raphaël Un peu en retard, je voudrais te faire tous mes compliments pour cette belle promotion, ce statut. Bientôt sur les Expos, encore bravo .... Je suis à Paray le Monial, d'où ce petit retard à l'allumage ....! Amitié JM
-------------------- jean marie garnier |
|
| Posté le 11-02-2019 à 13:30:43
| Merci Jean-Marie ; et bravo pour tes résultats à Paray le Monial
-------------------- |
|
JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 11-02-2019 à 19:32:11
| Merci Raphael
-------------------- jean marie garnier |
|
Deleplace | Deleplace54 | Nouveau membre | 24 messages postés |
| Posté le 06-03-2019 à 14:01:26
| BIENVENUE ::: LE PRÊT SANS FRAIS :: UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE :: A LA TACHE Mme Liliane DELEPLACE , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail: lilianefinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse * Financier * Prêts à l'investissement * Rachat de crédit * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com
-------------------- Bonjour, Je suis disposer a vous faire le prêt de la somme que vous désiré sur votre compte bancaire et ceci le plutôt possible souhaité. Alors pour les demandeurs sérieux ayant des projets importants en cours de réalisation, mes conditions d'accès au crédit sont simples c'est à dire respecter l'échéancier du remboursement. Mon taux intérêt est de 2% et mon remboursement est de 1 à 25 ans. Je vous demanderais de me confirmer le montant du crédit que vous souhaiter emprunter ainsi que la durée de remboursement. Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com Bonne réception et en attente de vous lire Cordialement Liliane DELEPLACE |
|
|