Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Nouveau juge 2019

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 15:08:52   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Nous venons d'apprendre que notre membre Raphaël Roth, vient d'obtenir avec succès ce week-end, son examen de juge pigeon. Content qu'un éleveur de lynx vienne grossir la corporation des juges.
Toutes mes félicitations Raphaël !

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 16:01:52   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci Eddy

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 16:07:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bravo Raphael.Félicitation.

--------------------
delode michel
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 20:04:25   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bravo raphael , maintenant "y'a plus qu'a "

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 05-02-2019 à 10:49:44   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci à vous

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 05-02-2019 à 13:01:46   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bravo Raphaël

Un jeune juge jeune... La continuité de notre passion passe par le renouvellement des générations.


Hate de discuter devant les cage avec toi. 😉

--------------------
Julien MELI
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 05-02-2019 à 15:04:06   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci Julien ; j'ai hâte de commencer à juger même si vu le calendrier je vais devoir être patient

--------------------
JM.lynx
Membre
198 messages postés
   Posté le 09-02-2019 à 10:06:05   Voir le profil de JM.lynx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM.lynx   

Salut Raphaël
Un peu en retard,
je voudrais te faire tous mes compliments
pour cette belle promotion, ce statut.
Bientôt sur les Expos, encore bravo ....

Je suis à Paray le Monial,
d'où ce petit retard à l'allumage ....!
Amitié
JM

--------------------
jean marie garnier
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 11-02-2019 à 13:30:43   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

Merci Jean-Marie ; et bravo pour tes résultats à Paray le Monial

--------------------
JM.lynx
Membre
198 messages postés
   Posté le 11-02-2019 à 19:32:11   Voir le profil de JM.lynx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM.lynx   

Merci Raphael

--------------------
jean marie garnier
Deleplace
Deleplace54
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2019 à 14:01:26   Voir le profil de Deleplace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deleplace   

BIENVENUE ::: LE PRÊT SANS FRAIS :: UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE :: A LA TACHE

Mme Liliane DELEPLACE , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.
Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement
veuillez me contactez par mail: lilianefinance53@gmail.com pour avoir connaissance
des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques
européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de
vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier

* Prêts à l'investissement

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com

--------------------
Bonjour,
Je suis disposer a vous faire le prêt de la somme que vous désiré sur votre compte
bancaire et ceci le plutôt possible souhaité. Alors pour les demandeurs sérieux ayant
des projets importants en cours de réalisation, mes conditions d'accès au crédit sont
simples c'est à dire respecter l'échéancier du remboursement. Mon taux intérêt est de 2%
et mon remboursement est de 1 à 25 ans. Je vous demanderais de me confirmer le montant
du crédit que vous souhaiter emprunter ainsi que la durée de remboursement.


Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com

Bonne réception et en attente de vous lire

Cordialement

Liliane DELEPLACE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Nouveau juge 2019Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum