Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Nouveau Bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 00:17:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir,

Voici la nouvelle composition du C.A du club francais du lynx, voté dimanche 28 novembre 2010:

President:Benoit VILLARD (Lynx24)

Vices Presidents: Christian FAGOT (responsable des relations exterieurs) , Bernard CURSOT (et responsable stand)

Tresorier:Patrice VERGNE

Tresorier adjoint:Guy PARRAT

Secretaire:Paul CHAMBON

Secretaire adjoint:Emmanuel GELE (iceman)

Membres: Joseph FLEURY,Thierry MAISONNETTE (stand),Alain RICHARD (Bulletin),Didier MASSARDI


Edité le 01-12-2010 à 23:31:30 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:22:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Coucou, tu oublis Bernard Cursot vice president avec Christian et responsable du stand.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:29:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oupsss..!! tout à fait c'est un oubli, je modifie cela tout de suite!!!
sa doit être l'heure tardive.... après un long trajet.... je n'avais plus les idées clairs!!

bien rentré manu??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:36:31   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Oui impécable, et toi? Je vois que dès rentré tu as sauté sur le forum! Ca c'est des gars qui en veulent! J'ai voulu faire pareil mais pas moyen de se connecter. Peux tu me faire passer le code d'accès des membres du c.a.? Donc Christian est responsable des relations extérieur et Bernard du stand.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:48:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Oui impécable, et toi? Je vois que dès rentré tu as sauté sur le forum! Ca c'est des gars qui en veulent! J'ai voulu faire pareil mais pas moyen de se connecter. Peux tu me faire passer le code d'accès des membres du c.a.? Donc Christian est responsable des relations extérieur et Bernard du stand.


Manu, je t'ai envoyé le code par email il y a quelques minutes, j'espere que tu l'as bien recu?

Pour hier soir, j'ai voulu mettre les resultats rapidement sur le forum afin que les personnes n'ayant pas pu se deplacer jusqu'au championnat ai les resultats

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:52:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

ok, bien reçu!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:32:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'espere que d'autres membres du bureau ne tarderont pas à rejoindre le forum!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:44:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Félicitations a toutes les personnes élus

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Nouveau BureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum