Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Nouveau bureau du club 2020

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-10-2020 à 20:21:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bonjour
Suite aux dernières élections
le conseil d’administration du club français du lynx a élu son nouveau bureau hier :

Président: Paul Chambon
Vice président : Raphaël Roth

Secrétaire : Xavier Veyssiere
Secrétaire adjoint : Jean Baptiste David

Tresorier : Julien Meli
Trésorier adjoint : Guy Parrat

Membres du CA:

Eddy Kurpik
Thierry Maisonnette
Didier Hillot
Nicolas Burger

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 05-10-2020 à 08:53:26   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Très bien et félicitations à tous ces jeunes et bons éleveurs qui représentent bien l'avenir de notre club. Bonne journée à tous

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-10-2020 à 09:11:21   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bravo la jeunesse pour cet engagement colombophile

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 05-10-2020 à 17:09:15   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

BRAVO des jeunes....des nouveaux membres.....des anciens pour encadrer tout ça et un super président dans la continuité de ce qui a toujours été fait dans le club
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 05-10-2020 à 20:04:16   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Félicitations à tous le nouveau bureau!
Comme le dit Alain ,un bureau qui incarne la jeunesse.
Tous mes vœux de réussite à cette nouvelle équipe!

--------------------
Halipré pierre
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 13:25:59   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

merci à vous ; en espérant que l'on fasse au moins aussi bien que l'équipe précédente qui laisse le club dans un très bon état, avec une belle ambiance à conserver

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 18:40:25   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

En 2021 nous pourrons fêter les 40 ans du club en toute sécurité, ma crainte était de voir disparaître un si bon club , avec de très bons éleveurs.
Je suis très content de ce bureau et je remercie toutes les personnes qui se sont présentés.
Bonne soirée à tous

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 17:31:35   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Les personnes qui exposent à Limoges.
Messieurs .
Bruyere
Chambon
David
Delode
Du Hamel

Fagot
GARNIER
Hillot
Leroy
Lac
Patoulliard
Roche
Roth
Villars.
Belle participation,
Je m'excuse pour les personnes oubliés.
Bonne soirée.
Marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Nouveau bureau du club 2020Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum