|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 04-10-2020 à 20:21:58
| Bonjour Suite aux dernières élections le conseil d’administration du club français du lynx a élu son nouveau bureau hier : Président: Paul Chambon Vice président : Raphaël Roth Secrétaire : Xavier Veyssiere Secrétaire adjoint : Jean Baptiste David Tresorier : Julien Meli Trésorier adjoint : Guy Parrat Membres du CA: Eddy Kurpik Thierry Maisonnette Didier Hillot Nicolas Burger
-------------------- |
|
Le Proff | Membre | 669 messages postés |
| Posté le 05-10-2020 à 08:53:26
| Très bien et félicitations à tous ces jeunes et bons éleveurs qui représentent bien l'avenir de notre club. Bonne journée à tous
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 05-10-2020 à 09:11:21
| Bravo la jeunesse pour cet engagement colombophile
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 05-10-2020 à 17:09:15
| BRAVO des jeunes....des nouveaux membres.....des anciens pour encadrer tout ça et un super président dans la continuité de ce qui a toujours été fait dans le club |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 05-10-2020 à 20:04:16
| Félicitations à tous le nouveau bureau! Comme le dit Alain ,un bureau qui incarne la jeunesse. Tous mes vœux de réussite à cette nouvelle équipe!
-------------------- Halipré pierre |
|
Raphael | Membre | 283 messages postés |
| Posté le 09-10-2020 à 13:25:59
| merci à vous ; en espérant que l'on fasse au moins aussi bien que l'équipe précédente qui laisse le club dans un très bon état, avec une belle ambiance à conserver
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2020 à 18:40:25
| En 2021 nous pourrons fêter les 40 ans du club en toute sécurité, ma crainte était de voir disparaître un si bon club , avec de très bons éleveurs. Je suis très content de ce bureau et je remercie toutes les personnes qui se sont présentés. Bonne soirée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2020 à 17:31:35
| Les personnes qui exposent à Limoges. Messieurs . Bruyere Chambon David Delode Du Hamel Fagot GARNIER Hillot Leroy Lac Patoulliard Roche Roth Villars. Belle participation, Je m'excuse pour les personnes oubliés. Bonne soirée. Marcel 42
-------------------- |
|
|