Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Notre Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 01:01:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir

Si vous avez des idées ou des suggestions positives ou négatives concernant l'amélioration du forum et son dévellopement, n'hésitez pas à m'en faire part.

à bientôt

Paul

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 16:09:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

forum très calme en ce moment...!
Effet coupe du monde???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 20:39:48   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Peut etre que les éleveurs passent plus de temps avec leurs pigeons quant il fait beau ;que sur un ordi

--------------------
franck bertin.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 04:43:03   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui c'est sur

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 04:43:45   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

forum très calme en ce moment...!
Effet coupe du monde???




--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 09:04:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

A d i e u -les Bleus--le Forum continue

--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 10:50:03   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

il ne faut pas que la mannschaft perde ce soir sinon elle aussi prend l'avion
mais se sera mieux que les bleus

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 13:22:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui, bravo à nos bleus... alalala...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 13:24:03   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

bonjour paul,
c'est philippe du nord (lynx59), comment va l'élevage??
pour ma part j'en suis à 12 jeunes pour 3 couples, plus beaux en maillage que l'année passée, pour le gabarit et la forme on verra plus tard, à part la première ponte (5 oeufs clairs sur 6), je tourne à 75 pour cent de réussite au niveau du nombre de jeunes obtenus.
normalement je fais 5 expos cette année avec jebsheim compris.
à bientôt

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 18:30:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

N'oubliez pas que vosu pouvez me faire parvenir toutes vos idées, pour l'amélioration de notre forum.

N'hésitez pas...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 20:51:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

première idée, que tous s'investissent!
et que le président du club et ses éleveurs pionniers prennent conscience que celà est et reste une des vitrines de la race ! et qu'elle dépasse le cadre de nos frontières


Edité le 08-07-2010 à 05:56:12 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 07:50:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 08:16:32   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

je suis tout a fait d'accord avec pierre il faut faire de la pub

deja sur le site du club avec l'adresse du forum

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 16:03:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tout à fait,j'éssaie de faire de la pub, sur les bulletins, mais sur le site, ce n'est pas moi qui m'en occupe... alors je vais faire une demande.. pour que l'adresse du forum paraisse.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 18:49:55   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

faut voir Alain Richard ou Jean Luc Galland

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 01:06:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Il est vrai que Jean-Luc Galland peut réaliser cela en accord avec le président du club du lynx.

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 03:30:35   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

tout à fait,j'éssaie de faire de la pub, sur les bulletins, mais sur le site, ce n'est pas moi qui m'en occupe... alors je vais faire une demande.. pour que l'adresse du forum paraisse.


paul ,j'ais fait la méme chose pour le show(bon sa pas suivi au club)ci le president du lynx est dacor sur le cite snc , page du club du lynx un lien de redirige ou tu veus

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 14:25:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Peter 62 a écrit :

première idée, que tous s'investissent !
et que le président du club et ses éleveurs pionniers prennent conscience que celà est et reste une des vitrines de la race ! et qu'elle dépasse le cadre de nos frontières


Entièrement d'accord avec toi Pierre,tu as bien cerné le "problème" et mis le doigt où ça pèchait actuellement.
Aujourd'hui,un forum est un outil fantastique pour un club et ses éleveurs,à condition que tout le monde joue le jeu.Pour ceux qui "voyagent" sur internet en France et à l'étranger,vous voyez très bien l'impact actuel d'un site de club,même si la barrière de la langue reste un handicap pour bon nombre d'entre nous.Le rapprochement des clubs européens d'une même race est un signe avant-coureur d'un besoin de "travailler" ensemble avec la même conception et définition du standard.Du reste,les championnats européens d'une race le prouvent,ils sont de plus en plus nombreux maintenant.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 20:07:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bravo et merci Paul pour le nouveau relookage du forum.Je suis encore un peu perdu,car j'étais bien habitué au lynx jaune pour les nouveaux messages,c'était plus évident pour moi à cause du contraste !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 20:11:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui petit relookage, pour changer!!

Maintenant c'est LYNX bleu maillé et lynx Noir barré!

Je suis content que le forum ai prit un peu d'activitée!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 03:25:06   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

pas mal

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 11:23:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je viens de rencontrer un juge pigeon qui aime le lynx et connait bien Max,qui m'a dit ne pas connaître l'existence d'un forum du lynx !!!
Il serait peut-être important que tu fournisses ses informations sur le site SNC du lynx ???

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 14:45:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour EDDY

J'espere que l'adresse du site paraitra sur le site de la snc, je vais en parler à alain RICHARD.

En ce qui concerne les juges j'avais envoyé un mail, à ceux que j'avais l'adresse, mais je ne les ai pas tous contacté.

Il faut que je me panche sur la "PUB" du forum , c'est peut être ce qu'il manque, mais je suis quand même satisfait lorsqu'il y a quand meme des pèriodes de "BOOM": que sa bouge un peu tous les jours
J'espère qu'il y aura un APRES championnat d'europe


Edité le 24-09-2010 à 21:09:31 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 03:27:21   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

tu peut avoir le mail des juges pas le forum snc

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 18:13:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Eddy Kurpik a écrit :

Je viens de rencontrer un juge pigeon qui aime le lynx et connait bien Max,qui m'a dit ne pas connaître l'existence d'un forum du lynx !!!
Il serait peut-être important que tu fournisses ses informations sur le site SNC du lynx ???


Bonjour EDDY
Es ce possible de savoir le nom de ce juge??

merci

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Notre ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum