|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 01:01:11
| Bonsoir Si vous avez des idées ou des suggestions positives ou négatives concernant l'amélioration du forum et son dévellopement, n'hésitez pas à m'en faire part. à bientôt Paul
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 20-06-2010 à 16:09:37
| forum très calme en ce moment...! Effet coupe du monde???
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
franck | Lynxophile confirmé | | 516 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 20:39:48
| Peut etre que les éleveurs passent plus de temps avec leurs pigeons quant il fait beau ;que sur un ordi
-------------------- franck bertin. |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 23-06-2010 à 04:43:03
| oui c'est sur
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2010 à 04:43:45
| paul chambon a écrit :
forum très calme en ce moment...! Effet coupe du monde??? |
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 23-06-2010 à 09:04:22
| A d i e u -les Bleus--le Forum continue
-------------------- M.Meier |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 23-06-2010 à 10:50:03
| il ne faut pas que la mannschaft perde ce soir sinon elle aussi prend l'avion mais se sera mieux que les bleus
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 23-06-2010 à 13:22:54
| oui, bravo à nos bleus... alalala...
|
lynx59 | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 24-06-2010 à 13:24:03
| bonjour paul, c'est philippe du nord (lynx59), comment va l'élevage?? pour ma part j'en suis à 12 jeunes pour 3 couples, plus beaux en maillage que l'année passée, pour le gabarit et la forme on verra plus tard, à part la première ponte (5 oeufs clairs sur 6), je tourne à 75 pour cent de réussite au niveau du nombre de jeunes obtenus. normalement je fais 5 expos cette année avec jebsheim compris. à bientôt
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2010 à 18:30:21
| N'oubliez pas que vosu pouvez me faire parvenir toutes vos idées, pour l'amélioration de notre forum. N'hésitez pas...
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 20:51:28
| première idée, que tous s'investissent! et que le président du club et ses éleveurs pionniers prennent conscience que celà est et reste une des vitrines de la race ! et qu'elle dépasse le cadre de nos frontières
Edité le 08-07-2010 à 05:56:12 par Peter 62
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 08-07-2010 à 07:50:41
|
|
| Posté le 08-07-2010 à 08:16:32
| je suis tout a fait d'accord avec pierre il faut faire de la pub deja sur le site du club avec l'adresse du forum
|
| Posté le 08-07-2010 à 16:03:37
| tout à fait,j'éssaie de faire de la pub, sur les bulletins, mais sur le site, ce n'est pas moi qui m'en occupe... alors je vais faire une demande.. pour que l'adresse du forum paraisse.
|
| Posté le 08-07-2010 à 18:49:55
| faut voir Alain Richard ou Jean Luc Galland
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 01:06:17
| Il est vrai que Jean-Luc Galland peut réaliser cela en accord avec le président du club du lynx.
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2010 à 03:30:35
| paul chambon a écrit :
tout à fait,j'éssaie de faire de la pub, sur les bulletins, mais sur le site, ce n'est pas moi qui m'en occupe... alors je vais faire une demande.. pour que l'adresse du forum paraisse. |
paul ,j'ais fait la méme chose pour le show(bon sa pas suivi au club)ci le president du lynx est dacor sur le cite snc , page du club du lynx un lien de redirige ou tu veus
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2010 à 14:25:36
| Peter 62 a écrit :
première idée, que tous s'investissent ! et que le président du club et ses éleveurs pionniers prennent conscience que celà est et reste une des vitrines de la race ! et qu'elle dépasse le cadre de nos frontières |
Entièrement d'accord avec toi Pierre,tu as bien cerné le "problème" et mis le doigt où ça pèchait actuellement. Aujourd'hui,un forum est un outil fantastique pour un club et ses éleveurs,à condition que tout le monde joue le jeu.Pour ceux qui "voyagent" sur internet en France et à l'étranger,vous voyez très bien l'impact actuel d'un site de club,même si la barrière de la langue reste un handicap pour bon nombre d'entre nous.Le rapprochement des clubs européens d'une même race est un signe avant-coureur d'un besoin de "travailler" ensemble avec la même conception et définition du standard.Du reste,les championnats européens d'une race le prouvent,ils sont de plus en plus nombreux maintenant.
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2010 à 20:07:22
| Bravo et merci Paul pour le nouveau relookage du forum.Je suis encore un peu perdu,car j'étais bien habitué au lynx jaune pour les nouveaux messages,c'était plus évident pour moi à cause du contraste !
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2010 à 20:11:20
| oui petit relookage, pour changer!! Maintenant c'est LYNX bleu maillé et lynx Noir barré! Je suis content que le forum ai prit un peu d'activitée!
|
| Posté le 21-09-2010 à 03:25:06
| pas mal
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2010 à 11:23:09
| Je viens de rencontrer un juge pigeon qui aime le lynx et connait bien Max,qui m'a dit ne pas connaître l'existence d'un forum du lynx !!! Il serait peut-être important que tu fournisses ses informations sur le site SNC du lynx ???
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2010 à 14:45:17
| bonjour EDDY J'espere que l'adresse du site paraitra sur le site de la snc, je vais en parler à alain RICHARD. En ce qui concerne les juges j'avais envoyé un mail, à ceux que j'avais l'adresse, mais je ne les ai pas tous contacté. Il faut que je me panche sur la "PUB" du forum , c'est peut être ce qu'il manque, mais je suis quand même satisfait lorsqu'il y a quand meme des pèriodes de "BOOM": que sa bouge un peu tous les jours J'espère qu'il y aura un APRES championnat d'europe
Edité le 24-09-2010 à 21:09:31 par paul chambon
|
| Posté le 25-09-2010 à 03:27:21
| tu peut avoir le mail des juges pas le forum snc
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2010 à 18:13:06
| Eddy Kurpik a écrit :
Je viens de rencontrer un juge pigeon qui aime le lynx et connait bien Max,qui m'a dit ne pas connaître l'existence d'un forum du lynx !!! Il serait peut-être important que tu fournisses ses informations sur le site SNC du lynx ??? |
Bonjour EDDY Es ce possible de savoir le nom de ce juge?? merci
|
|