Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Nontron (24)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 18:15:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ce week end à Nontron championnat regional du Lynx (USASO)

Ce matin direction Nontron pour aller voir les quelques Lynx du championnat regional, seulement 2 eleveurs ont participés.

Couleurs représentées: bleu maillé vol blanc
jaune barré vol blanc
jaune maillé vol blanc
rouge maillé vol blanc
noir barré vol blanc

Champion: Th Maisonnette avec un rouge maillé vol blanc .

J'ai pris quelques photos que je mettrais dans le week end

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 01:31:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui Paul ce serait bien d'avoir des tofs de cette expo

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 04:30:54   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

j'ais parlé trop vite sur metz

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:11:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

En ce qui concerne les LYNX, à Nontron, l'ensemble était d'un bon niveaux ,
Chez les bleu maillé hors mis 2 ou 3 sujets les formes sont bonnes voir très bonne, le problème reste toujours l'irregularité des maillages.

Les jaunes barrés de bonne qualités, forme, couleur, le seul souhait pour la femelle les barres mieux dessinées.

Jaune maillé un male au maillage plaqué mais un superbe sujet en forme, (un super sujet pour l'elevage), par contre le vol était de 5X7 et le juge la quand même noté 94.
La femelle correct, maillage liseré.

rouge maillé de très bons sujets en forme couleur et regularité du maillage, sujet en mue normal vue la saison, mais 2 très beaux sujets!!

un Bon noire barré, couleur, barre, forme, dommage qu'il n'ai fait que 94 je n'ai pas compris...

boila un petit compte rendu du petit championnat regional du LYNX à Nontron

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:11:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

avec un peu de retard 2 photos de lynx à Nontron, dont le rouge maillé champion regional (les sujets sont en mue)
[img]
[/img]

[img][IMG=http://img5.imageshack.us/img5/1263/dsc00056pf.jpg][/IMG][IMG=http://img5.imageshack.us/img5/dsc00056pf.jpg/1/w320.png][/IMG][/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:12:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

cliquez sur le lien pour voir le rouge maillé car je n'arrive pas à le mettre autrement!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 22:37:15   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

cliquez sur le lien pour voir le rouge maillé car je n'arrive pas à le mettre autrement!




--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 01:15:43   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca marche pas Paul

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 02:51:50   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

ca marche pas Paul


c'est celui que j'ais mis au dessu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Nontron (24)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum