Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les LYNX et leurs couleurs 

 Noir barré à vol plein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 12:22:02   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

pas faux julien !

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 20:35:11   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Julien MELI a écrit :

[citation=jessy][citation=jessy][citation=paul chambon][img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Malgré que cette varieté est une rarité,-la note á l'expo ne devrait pas depasser 92 points-pourquoi?Cette varieté s'appell "BARRÉ"-et les BARRES sont une catastrophe[/citation]

Aucun commentaire???[/citation]

salut

moi j aime bien... pour deux raisons... u

la premiere c est sa forme la seconde c est sa tete...

pour le reste moi c est comme une jolie fille je regarde en premier la tete et en suite ses forme.. le reste je l enleve en la poussant dans le lit.... :chaud:[/citation]


[#ff0000aucun commentaire ??? les dents de scies vous effraient... ][/#]
mdr

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 20:41:09   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

theo76210 a écrit :

pas faux julien !


ah toi tu es un bon vivant...

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 20:55:11   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


pour etre serieux..

ce defaut n a rien de si allarment que sa...
il ne sert a rien de s alarmer et de hurler....

le defaux est a surveiller sur les decendence femelle car je peut le certifier c est bien les femelle qui porte ce defaut disg racieux....et le transmet uniquement au femelle...

donc moi je garderai uniquement des.males de cette femelle.

se qui ne veux pas dire que les males ne sont pas porteur de ses autre qualitee...

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:04:03   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Julien MELI a écrit :

[citation=theo76210]pas faux julien !


ah toi tu es un bon vivant... ;)[/citation]

faut dire ce qui est vrai

--------------------
Donnet Théo
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:06:27   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Julien MELI a écrit :

[citation=paul chambon][img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


pour etre serieux..

ce defaut n a rien de si allarment que sa...
il ne sert a rien de s alarmer et de hurler....

le defaux est a surveiller sur les decendence femelle car je peut le certifier c est bien les femelle qui porte ce defaut disg racieux....et le transmet uniquement au femelle...

donc moi je garderai uniquement des.males de cette femelle.

se qui ne veux pas dire que les males ne sont pas porteur de ses autre qualitee... ;)[/citation]

bin si tu la met avec un male avec de bonnes barres sa eut rectifier le truc?

--------------------
Donnet Théo
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:08:06   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

en regardant, le noir barré me plaît beaucoup

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:39:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

sa rectifi pas le truc la femelle est porteuse... l interet de cette femelle c est quelle va donner a ces decendant male toute ses qualitee et sans son defaut... couleur volume type tete
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:41:21   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

meme avec un male bien barré?? et c'est que les femelle qui ressortent sa???

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:47:58   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

meme avec un male avec de tres tres jolie barre... c est une des biezarie du lynx sachant que les males sont les porteur des barres... mais dans la realitee se defaut est contracter et vehiculer par les femelles...la preuve sa en est une la noir barree...

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:48:53   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

oui je vois sa ^^ merci pour ta réponse

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:52:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

pas de koi... ya un sujet ou je peut m avancer avec certitude.s. c est bien sur les barre

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:53:08   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

sa peut se comprendre

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:56:30   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

c est vrai que je suis plutot barree...lol d

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 11:39:30   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

jessy a écrit :

[citation=paul chambon][img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Malgré que cette varieté est une rarité,-la note á l'expo ne devrait pas depasser 92 points-pourquoi?Cette varieté s'appell "BARRÉ"-et les BARRES sont une catastrophe[/citation]

MAx, peux tu me confirmer pourquoi les barres sont catastrophiques? premiere trop fine en bas et seconde en dent de scie?
LA "dent de scie" est un défaut héréditaire?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 11:46:54   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

jamsmadrid a écrit :

[citation=jessy][citation=paul chambon][img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Malgré que cette varieté est une rarité,-la note á l'expo ne devrait pas depasser 92 points-pourquoi?Cette varieté s'appell "BARRÉ"-et les BARRES sont une catastrophe[/citation]

MAx, peux tu me confirmer pourquoi les barres sont catastrophiques? premiere trop fine en bas et seconde en dent de scie?
LA "dent de scie" est un défaut héréditaire?[/citation]

En fait je m'auto réponds car je n'avais pas vu les explications de Julien en deuxieme partir
Dans un premier temps je n'avais pas prêté attention aux barres et je le trouvais quasiment parfait, aprés le commentaire de Max, je me suis dis dommage car ca reste un chouette pigeon, et je crois qu'en suivant les conseil de Julien, ca reste un super sujet pour travailler

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 12:12:34   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jamsmadrid a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=jessy][citation=paul chambon][img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Malgré que cette varieté est une rarité,-la note á l'expo ne devrait pas depasser 92 points-pourquoi?Cette varieté s'appell "BARRÉ"-et les BARRES sont une catastrophe[/citation]

MAx, peux tu me confirmer pourquoi les barres sont catastrophiques? premiere trop fine en bas et seconde en dent de scie?
LA "dent de scie" est un défaut héréditaire?[/citation]

En fait je m'auto réponds car je n'avais pas vu les explications de Julien en deuxieme partir
Dans un premier temps je n'avais pas prêté attention aux barres et je le trouvais quasiment parfait, aprés le commentaire de Max, je me suis dis dommage car ca reste un chouette pigeon, et je crois qu'en suivant les conseil de Julien, ca reste un super sujet pour travailler[/citation]

De le debut j'ai parlé rien que avec ce barres aux expos,rien d'autres.J'ai laissé á vous les commentaires avec qui je ne vais pas toujours conforme.
Paul, il me semble,que j'ai vue ce pigeon deja sur le forum dans une expo avec quelle note?

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les LYNX et leurs couleurs  Noir barré à vol pleinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum