Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Neudrossenfeld janvier 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 20:30:45   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-pierre a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=paul chambon]BBVB 97





pas mal mais sa manque de tronche et de profondeur de barre...domage [/citation]
Comment une photo peut modifier l'aspect général ou particulier du sujet.La championne de L. SCHEDL que j'ai photographié sous un autre angle, fait ressortir la qualité de sa tête
Tu as raison Julien la 1ere barre est un peu courte, l'ourlet est très bien dessiné sans arrêt ou décalage , la 2eme barre est bien parallèle tu as raison jean pierre sur la couleur et uni du pigeon et c est se qui faut appsolument sur un bb car il a tres peut de blanc par rapport au bm donc couleur d ensemble du pigeon omogene. tres bien.
les barre sont parallele incurver, mais pour moi et vue le commentaire sur se point du standard 2014 en ligne sur le forum l ourlet doit etre noir finement ourler et sur cette femelle malgre une bonne couleur de fond bain manque le noir.... c est mon avis .

un deuxieme point me choc c est l attache du coup trop fine qui donne une tete manquant de caractere se point aussi est verifiable sur l image du lynx sur le standard
sinon c est un bon pigeon. une vitrine en terme de couleur pour une femelle.

Ce qui m'a frappé devant la cage, c'est le TON de bleu qu'a ce pigeon on le devine sur ma photo,un bleu identique dessus comme dessous[/citation]

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:53:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JBVP à ROLAND HAMMAN







Edité le 19-02-2014 à 19:14:59 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:57:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JBVP à JACKL MATHIAS







Edité le 19-02-2014 à 19:16:04 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 21:00:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JBVP à JURGEN BECK







Edité le 19-02-2014 à 19:16:31 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 21:03:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JBVP à CHRISTOPH DEMLEITNER






Edité le 19-02-2014 à 19:17:11 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 21:35:21   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

c'est vraiment une belle variété aussi le JBVP

--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:11:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JBVP 96 à CHRISTOPH DEMLEITNER








Edité le 19-02-2014 à 19:17:40 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:13:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JBVP 97 à WERNER PISCHKE






Edité le 19-02-2014 à 19:14:07 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:19:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les poudrés maillé vol blanc

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:20:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx bleu poudré à CHRISTIAN BRAUN







--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:21:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx bleu poudré à CHRISTIAN BRAUN






--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:23:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx bleu poudré maillé à CHRISTIAN BRAUN










Edité le 19-02-2014 à 19:25:23 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:27:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx bleu poudré maillé vb à CHRISTIAN BRAUN






--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 19:32:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

lynx bleu poudré maillé à CHRISTIAN BRAUN








la c du lourd!!! quelle elegance ! et le coeur le maillage une merveil pour une variete qui demarre juste amis eleveur francais de poudree inspirrez vous....

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 21:17:52   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

paul chambon a écrit :

JBVP 97 à WERNER PISCHKE





impressionnant comme ce sujet est court !


Edité le 19-02-2014 à 21:19:38 par theo76210




--------------------
Donnet Théo
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 21:29:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=paul chambon]lynx bleu poudré maillé à CHRISTIAN BRAUN








la c du lourd!!! quelle elegance ! et le coeur le maillage une merveil pour une variete qui demarre juste amis eleveur francais de poudree inspirrez vous.... [/citation]

Oui Julien, je reconnais qu'il s'agit d'une belle jeune femelle, mais il n'y a pas de quoi se mettre à genoux non plus, nous avons aussi bien (voir mieux !) chez nous !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 21:45:19   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Tu as raison Eddy,-les BPVB sont mieux en France.Le jeune exposant a exposé pour la premier fois et il a travaillé avec un seule couple,car le deuxieme, ce une fuine les a tué.Il se procuré des autres chez les tscheques.A voir dans deux ans á l'européenne

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 22:02:40   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=paul chambon]lynx bleu poudré maillé à CHRISTIAN BRAUN








la c du lourd!!! quelle elegance ! et le coeur le maillage une merveil pour une variete qui demarre juste amis eleveur francais de poudree inspirrez vous.... [/citation]

Oui Julien, je reconnais qu'il s'agit d'une belle jeune femelle, mais il n'y a pas de quoi se mettre à genoux non plus, nous avons aussi bien (voir mieux !) chez nous ! [/citation]

je ne parle pas de se metre a genoux eddy loin de la mais franchement je dit les chose quand je pense que niveau qualite se sujet est un model je vien de regarder tes photo.de geugnon...bain j en ai trouver un seul a se niveau.... donc je veux seulement donner mon avis sur le cape... et la cette femelle est dans le vrai en tout point... sa promet une belle euro....

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 22:03:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

theo76210 a écrit :

[citation=paul chambon]JBVP 97 à WERNER PISCHKE





impressionnant comme ce sujet est court ! C'est normal Théo, ils lui ont arraché la queue !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 22:16:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

lynx bleu poudré à CHRISTIAN BRAUN






se male aussi est bon le maillage est claire.... net.... bref c est pas le foutoir y en a pas de partout... c est homogenement reparti....

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 22:17:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=Julien MELI][citation=paul chambon]lynx bleu poudré maillé à CHRISTIAN BRAUN








la c du lourd!!! quelle elegance ! et le coeur le maillage une merveil pour une variete qui demarre juste amis eleveur francais de poudree inspirrez vous.... [/citation]

Oui Julien, je reconnais qu'il s'agit d'une belle jeune femelle, mais il n'y a pas de quoi se mettre à genoux non plus, nous avons aussi bien (voir mieux !) chez nous ! [/citation]

je ne parle pas de se metre a genoux eddy loin de la mais franchement je dit les chose quand je pense que niveau qualite se sujet est un model je vien de regarder tes photo.de geugnon...bain j en ai trouver un seul a se niveau.... C'est normal, je ne suis pas un bon photographe ! donc je veux seulement donner mon avis sur le cape... et la cette femelle est dans le vrai en tout point... sa promet une belle euro.... Si c'est la même participation qu'au Danemark !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 06:36:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik][citation=Julien MELI][citation=paul chambon]lynx bleu poudré maillé à CHRISTIAN BRAUN








la c du lourd!!! quelle elegance ! et le coeur le maillage une merveil pour une variete qui demarre juste amis eleveur francais de poudree inspirrez vous.... [/citation]

Oui Julien, je reconnais qu'il s'agit d'une belle jeune femelle, mais il n'y a pas de quoi se mettre à genoux non plus, nous avons aussi bien (voir mieux !) chez nous ! [/citation]

je ne parle pas de se metre a genoux eddy loin de la mais franchement je dit les chose quand je pense que niveau qualite se sujet est un model je vien de regarder tes photo.de geugnon...bain j en ai trouver un seul a se niveau.... C'est normal, je ne suis pas un bon photographe ! donc je veux seulement donner mon avis sur le cape... et la cette femelle est dans le vrai en tout point... sa promet une belle euro.... Si c'est la même participation qu'au Danemark ! :([/citation]

oui pas faux eddy.....

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 09:33:51   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Felicitation aussi au jeune éleveur qui á reucie avec un seule couple une telle qualité-
mais ce qui ne me plais pas au premiere vue,ce l'ocre sur la poitrine de tout les quatres sujets-il est bien inscrit sur la carte du jugement en souhait.
D'ailleurs, cette carte est un modél pour le jugement d'un Lynx-on retrouve tout les quatre points du standart sur ce document


Edité le 20-02-2014 à 10:15:36 par jessy




--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 11:27:41   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

Felicitation aussi au jeune éleveur qui á reucie avec un seule couple une telle qualité-
mais ce qui ne me plais pas au premiere vue,ce l'ocre sur la poitrine de tout les quatres sujets- ( attention, difficile d'éliminer l'ocre d'une souche !) il est bien inscrit sur la carte du jugement en souhait.
D'ailleurs, cette carte est un modél pour le jugement d'un Lynx- (Oui pour celui qui arrive à traduire l'allemand !) on retrouve tout les quatre points du standart sur ce document


--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 13:06:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

A Neudrossenfeld, il y avait 5 "silbers" mais il y a un sujet que je n'ai pas pu photographier car il a été vendu (pas en vente au catalogue) est partit aussitôt.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Neudrossenfeld janvier 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum