Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 neudrossenfeld JANVIER 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 06:15:54   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Merci pour ces photos!
meilleures impressions sur les noirs que sur les rouges et les jaunes

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 08:40:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

Merci pour ces photos!
meilleures impressions sur les noirs que sur les rouges et les jaunes


Bonjour,

J'ai eu le même ressentis que toi en étant sur place... pour moi les bleus et les noirs sont bien devant (niveau qualité), ensuite les jaunes puis les rouges... (comme le signale Patrice et Benoit énormement de bec tachés et pas qu'en vol plein!! )

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 09:42:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Juste une précision sur les fiches de jugement : ( peut-être dejà évoquée par quelqu'un )

1.0 jung : mâle jeune 0.1 jung: femelle jeune

alt : adulte

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 20:49:54   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

paul chambon a écrit :

97 Pts Noir maillé vb



[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

paul tu à vue ce qu'il te faut faire






[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us


--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 21:58:33   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

[citation=Peter 62]Merci pour ces photos!
meilleures impressions sur les noirs que sur les rouges et les jaunes


Bonjour,

J'ai eu le même ressentis que toi en étant sur place... pour moi les bleus et les noirs sont bien devant (niveau qualité), ensuite les jaunes puis les rouges... (comme le signale Patrice et Benoit énormement de bec tachés et pas qu'en vol plein!! )[/citation]

on pourra émettre un avis quand on verra les photos en ce qui concerne les bleus!


Edité le 13-01-2012 à 21:59:17 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 23:36:03   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le temps de mettre des photos de bleus. Et pour info, ce n'est pas ce week-end non plus que je le ferais. J'ai un dernier championnat de France à préparer pour le week-end prochain.

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 13:08:34   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

on est dans le même cas!
championnat à la même place

--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 19:15:32   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Et bien, je ne sais pas comment tu fais! Tu dois être plus organisé que moi...

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 09:05:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

tu en mets combien à Andrezieux Bouthéon

--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 11:57:04   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

36, 24TNB et 12 Giers.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 17:47:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=Peter 62]Merci pour ces photos!
meilleures impressions sur les noirs que sur les rouges et les jaunes


Bonjour,

J'ai eu le même ressentis que toi en étant sur place... pour moi les bleus et les noirs sont bien devant (niveau qualité), ensuite les jaunes puis les rouges... (comme le signale Patrice et Benoit énormement de bec tachés et pas qu'en vol plein!! )[/citation]

on pourra émettre un avis quand on verra les photos en ce qui concerne les bleus! :jap:[/citation]


Bonjour

je n'ai pas de photos de bleus (on c'est répartit le travail à peu prés, les photographes étaient Jean Marc, Manu, et moi)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 20:13:48   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

pour ceux qui vienne à andrezieux dites le moi , le vendredi pour le jugement ont pourrai peu etre ce voir et faire la visite de quelques elevages!!!!!!!!! quand pensee vous ???????????????????????
guy

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 20:29:34   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Je serais présent, mais en tant que secrétaire du club du TNB, je doisdonner les consignes de vote. Une fois le jugement des TNB terminé, je dois relevé les résultats, faire les classements, monter le stand... Bref la journée va être chargé. En tout cas c'est une bonne idée mon petit Guytou!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 22:03:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Photos transmises par jean Marc:



Notre arrêt chez Jean Marc et Michelle lors de notre depart

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 10:34:13   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

toulousain a écrit :

Petite remarque sur le championnat,Si vous regardez la photo du RMVP vous verrez que le départ du bec est crayonné, avec Benoit et Paul nous avons bien regardé cette variétée, et sur une cinquantaine de pigeons (un des éleveurs Français présent pourra vous préciser le nombre ) exposés seulement 2 avaient le bec pur,a notre championnat si nous présentons de tels sujets je pense que les juges vont sanctionner tous nos pigeons.
Je parlerai des BM une autre fois car il parait que j'ecris trop!!!

Salut Patrice,-il ne faut pas chercher la petit bête,car je trouve,pour l'exposant-il est mieux de voir les rouges avec un petit point noir apres les morilles au depart du Bec et avoir 95-96-97 points(avec un souhait concernant la couleur du Bec)ou avoir comme en France 93-92-91-points sans regarder ou mentioner les autres points positives.Tu les sais comme moi,.- on peut aussi detruire une Elévage en cherchant et punir les soi disants defauts.
Alors,-disgracieuse ou non ,ca depent la vue de chaque'un,-mais ils sont devenue superb nos Rouges et Jaunes et les Eleveurs travaillent pour qu'on voir plus dans quelques annees les "Crayonnage) Qui aurait pensé il y a 5 ans que nous avons aujourd'hui104 JBVP;35 JMVP;104 RMVB:61 RBVP:38 RBVB et 25 RMVP dans les cages-la plus part en tres bonne qualité.
Felicitation

--------------------
M.Meier
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:14:16   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Max,tout d'abord j'espére que tu va mieux!
Sur ma reflexion sur le bec des rouges,je ne cherche pas la petite bête, c'est juste une remarque par rapport au jugement en France, si nous présentons des sujets avec de tels becs nous sommes sanctionnés,ceux qui élèvent des lynx rouges depuis plusieurs années se diront que malgrés le bec leur pigeons ont d'autres qualités mais les nouveaux éleveurs???
Pour ma part,je préférent les becs purs.
Sinon c'est vrai que les JBVP et JMVP étaient trés nombreux et de trés grande qualité.
Patrice.

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:40:56   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:43:57   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:47:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:50:18   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:54:09   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:57:15   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:00:19   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:03:26   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:06:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  neudrossenfeld JANVIER 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum