Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 Neudrossenfeld 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 22:16:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

cette année très peu de sujets en vente au catalogue mais également au marché... beaucoup de sujets sont gardés pour le Danemark si j'ai bien compris.
Je n'ai pas pu trouver un male NMVP

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 23:02:22   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Je savais que beaucoup de sujets été gardé pour l'européen je pense qu'il y a aussi des réserves chez nos voisins
Comment a tu trouvé les noirs cette année

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 08:44:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Jean Marc

Comme d'habitude j'ai passé la quazi totalité de mon temps devant les nmvb... le niveau est très haut, beaucoup d'éleveur ont de très beaux sujets memes notés 94 certains font rêver !!!

Jens Jacob,Jorg Borkenaghen font les 97.
mais beaucoup d'autres ont de très bons sujets.
J'ai particulierement apprècié et cela deux années de suite les sujets de Wolgang Shumman il a des formes au top et commencent à avoir de beaux maillage meme s'il ne dépasse pas 94 ... de bons eleveurs de la variétée en allemagne l'ont bien remarqués.. egalement

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 09:47:04   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les Vainqueurs cette année á Neudrossenfeld sont les NMVB apres P.Damgaard.Ils ont fait un trés grand saut anavant,-la qualité et l'egalité dans plusieres Elevages est enorm

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 11:50:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Les Vainqueurs cette année á Neudrossenfeld sont les NMVB apres P.Damgaard.Ils ont fait un trés grand saut anavant,-la qualité et l'egalité dans plusieres Elevages est enorm


oui chez beaucoup d'eleveurs du très bons

dans beaucoup de variétée j'ai constaté une evolution sur la qualitée des tête (y compris chez les jbvb)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 12:16:31   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

une belle bagarre se prépare pour le Danemark il va falloir les affûter nos lynx ??

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 12:49:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

roger bouygues a écrit :

une belle bagarre se prépare pour le Danemark il va falloir les affûter nos lynx ??


Oui, et je penses que de bons lynx seront à vendre au Danmark

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  Neudrossenfeld 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum