Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Neudrossenfeld 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 19:19:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

[citation=jb david][citation=Peter 62]

Uploaded with ImageShack.us


trop beau :love:[/citation]

hey oui JB.... celui la... tu l'imprimes et tu te l'affiches dansla voliere... pour guider ta future séléction :D[/citation]

ta raison polo

--------------------
Jean Baptiste David
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 20:58:59   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
Lynx noir barré à vol blanc 97 points à Mr Klehs Martin

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 20:59:49   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

félicitations Martin!

--------------------
Halipré pierre
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:15:05   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Peter 62 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Lynx noir barré à vol blanc 97 points à Mr Klehs Martin


50% du sang francais(Alain) 50% du sang allemand.Voila une vrai cooperation

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:50:55   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

OK merci max

c'est très ressemblant a ce que j'ai chez moi

je pensai que c' était a Hans...
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 09:46:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Peter 62 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Lynx rouge barré à vol plein 97 points à Mr Beckmeier Klaus


Ce pigeon est le meme que celui en haut.Mr.Beckmeier la pris de deux cotès.Il n'a pas fait deux fois 97 points


Edité le 21-01-2012 à 09:56:54 par jessy




--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 09:51:38   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Peter 62 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Dans l'ensemble il y avait des pigeons RMVB beaucoup mieux en Form,et Maillage que ce lui avec 97 points.Je me permets de dire que le jugement des RMVB etait un petit tremblement de terre-ce ne pas seulement mon avis


Edité le 21-01-2012 à 09:55:35 par jessy




--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 10:11:37   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Un petit resumé d'un visiteur francais sur Neudrossenfeld?
"Peut-être" sur une ou deux couleurs?
Ou "peut-être" sur l'ensemble?
Alain,-toi qui porte trois etoiles sur les epaules-ca veut dire que tu sais ecrire
Au plumes mes amis

--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 13:11:42   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

celà est fait en ce qui me concerne
impressions selonles photos en place .
j'espère que ceux qui ont vu les sujets de visue pourront donner leurs avis ou dirons -nous leurs impressions
je pense à notre président, Patrice, Franck, Alain etc...........

--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 17:14:15   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Max,
Je partage ton avis sur les RMVB. Le champion ne méritait pas plus de 94.
Par contre j'ai vu de très beaux sujets dans cette variété, notemment 2 mâles adultes à WIEDMAN qui ont fait 96, forme exceptionnelle, volume et maillage au top.
Dans l'ensemble le dessin et les formes sont au dessus de nous.
Après j'ai trouvé que les JBVP étaient très très bons!!! Des types exceptionnels.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 18:10:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

[citation=Peter 62]

Uploaded with ImageShack.us
Lynx noir barré à vol blanc 97 points à Mr Klehs Martin


50% du sang francais(Alain) 50% du sang allemand.Voila une vrai cooperation[/citation]
La mère , Femelle, notée 92 à l'européenne mais soeur de ma double championne de France et du champion 2010 ....
Martin avait le mâle complémentaire.
Remarque pour les débutants et même certains chevronnés: 2 champions ensemble[s] donnent rarement de beaux sujets.
Alain D.
[/s]

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 20:13:36   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jessy a écrit :

[citation=Peter 62]

Uploaded with ImageShack.us
Lynx rouge barré à vol plein 97 points à Mr Beckmeier Klaus


Ce pigeon est le meme que celui en haut.Mr.Beckmeier la pris de deux cotès.Il n'a pas fait deux fois 97 points[/citation]

superbe ce rouge
guy

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:39:54   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Pour mon premier voyage a NEUDROSSENFELD je suis ravis d'avoir pu admirer de superbe lynx j'ai passé beaucoup de temps devant les noirs maillés et barrés vb etvp.Les nmvb de trés bon types avec des maillages régulier sur un grand nombre de sujet avec de trés trés bon gabarits.Les nmvp trés bon dans l'ensemble mais des maillages moins régulier que les vb.Les bvp bonne couleur et belles barres dans l'ensemble mais les sujets sont un peut plus petits que les maillés .Les nbvb trés bel ensemble avec de trés belles barres sur certain sujet.

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:48:23   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

J'ai vu de trés bons sujets dans toutes les variétées, mais celles qui m'ont le plus impressionnées, en nombre et en qualité, ce sont les JBVP et JMVP.
Les JBVP sont trés bons en forme et possédent presque tous d'exellentes barres, les JMVP ont beaucoup progressé en forme, on voit aujourd'hui des JMVP courts avec des poitrines larges, en plus beaucoup ont un maillage de qualité et surtout un blanc pur...............du jaune,du jaune, que du jaune

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 02:45:12   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jessy a écrit :

[citation=Peter 62][citation=Peter 62]

Uploaded with ImageShack.us
Lynx bleu barré à vol plein 97points à Mr Krychtol klaus

sujet que j'appécie beaucoup
les barres sont superbes à mon avis[/citation]

Un couple de ce eleveur a pris le chemin de la cage dans la caisse d'un eleveur francais.Je ne me rapell plus des notes 95/96 points?En tout cas avec des barres bien long,courbé et l'hurlet tres fine. l'eleveur pourait dire mieux[/citation]

Effectivement Max, meric à Mr Krychtol Klaus. Deux sujets très courts, avec les barres régulières profondes. L'ourlet est un peu plus fin chez la femelle. De bons devants, la femelle est vraiment bleu pastel. Le mâle fait 94 pts et la femelle 93 pts. En France, je pense qu'ils auraient fait entre 95 et 97 pts.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 14:20:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je vois que plus persone dit ou ecrit quelque chose,-je me permets de faire un petit resumée sur Neudrossenfeld et les Lynxs exposé.Tout d'abord merci Pierre pour avoir mis les photos de Mr.Beckmeier au Forum.je suis três
content d'avoir passé de três bons moments avec vous,mes amis Francais.Mais deux personnes me manquent-Didier et Josette-nos plus anciennes amis et visiteurs etrangeres.
Les BBVB et VP-toujours en três haute qualité,exposé par des eleveurs fideles et bien connue au monde lynxophile.Plusieres pigeons de tres haute qualité ont pris le chemin vers la France.
Les BMVB et VP-des Hauts et Bas-plusieres avec des Têtes et Formes des Mondains,on voiet plus la bague.La poitrine sur la blanche de la cage,-mais ces exemplaires sont et vont aussi dans l'avenir-eleminé.A mes amis francaise j'ai montré quelques exemplaires avec ces defauts.
Le plus grand saut en avant ont fait en autre(mon avis) les NBVB et VP.2/3des Pigeons exposé avec une top Form,Couleur,Lustre et Barres,-des petites souhaits ont separé les notes.Rares chez les NBVP les Remiges farineux,des Barres impure ou avec la rouille,comme il y avait encore quelques anneés.Chapeau
Idem pour les NMVB et VP.Ce encore normal que les NMVP n'ont pas encore la qualité des NMVB,-dans le passé il y avait trop peu eleveurs-mais ca a changé.Plusieres eleveurs avec les NMVB ont comme 2eme couleur les VP et ce sont surtout des Jeunes qui ont ce lancé dedans.
Les RBVB avec 38 exemplaires pietine encore sur le nombre depuis des années,-la qualité a augmenté.On voit rarement des boucliers tachté du blanc(la plus part sortis de Mailles)Les barres sont devenue três net-rar la couleur bleuatre.On voit-les Eleveurs travaillent,-mes ca dure.La meme chose pour les RMVP(61 exemplaires)En Qualité superieur que les RBVB)
Chez les RMVB et VP la pluspart avec des bonnes Formes ,Couleurs et Maillage.Il y avait des três bonnes exemplaires-mais le jugement des RMVB etait une catastrophe-les Eleveurs ont longment discuté avec le Juge qui est eleveur duBMVB.Les RMVP(25)toujours les memes eleveurs mordus-petit á petit la qualité augment-surtout les vols
Les JBVB et VP-un plaisir de les regarder.La Qualité etait toujours la-mais cette année les VP sont explosé.104 exemplaires-seulement 13 sous 93 points et 4 Exellents.faut le faire.
Domage que Mr.Beckmeier n'a pas pris plusieres Photos des JMVP-car il y avait la qualité.Quant j'ai les jugé la premiere fois en 1998(7pigens en cage-sur 35 maintenant)et loin de la Qualité d'aujourd'hui.Qui aurait pensé a ce bouquet des fleurs JMVP.
Les 95 JMVB-comme tous les ans avec une tres haute qualité et le Blanc des Barres et Maillage tres pur-les poids ont augmanté et ils sont devenue plus court.Superb
A dicuter

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:53:43   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

Un petit resumé d'un visiteur francais sur Neudrossenfeld?
"Peut-être" sur une ou deux couleurs?
Ou "peut-être" sur l'ensemble?
Alain,-toi qui porte trois etoiles sur les epaule s-ca veut dire que tu sais ecrire
Au plumes mes amis


Max , je ne comprends pas cette expression . Je ne ferai que quelques petites remarques car je suis chargé de faire un compte-rendu de cette visite éclair en ta compagnie qui nous fut très agréable et plus qu'utile pour que l'on puisse tous ramener de beaux "Tauben ". Encore merci.
En réalité , je n'ai pas trop eu le temps de bien observer les pigeons ; le temps nous a manqué ..
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 13:49:04   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Salut Alain,-je nous on dit 1 etoile sur l'epaule -il sait lire,2 etoiles lire et comter et 3 etoiles lire ,comter et ecrire-par exampel les flics et Enseignants.
C'est vrai,-le temps nous a manqué pour voir tout,-j'espere que le couple de Mr.Schedl est a ta satisfaction ainsi les autres
Amicalement

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 16:53:06   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

Salut Alain,-je nous on dit 1 etoile sur l'epaule -il sait lire,2 etoiles lire et comter et 3 etoiles lire ,comter et ecrire-par exampel les flics et Enseignants.
C'est vrai,-le temps nous a manqué pour voir tout,-j'espere que le couple de Mr.Schedl est a ta satisfaction ainsi les autres
Amicalement


En France , les flics et les enseignants ne s'entendent guère et souvent n'ont pas le même niveau d'études.
Les bleus barrés , magnifiques , sont accouplés dans une petite case de la maison.Les 4 jaunes sont accouplés et en place ainsi que ceux des autres couleurs .
Cette fois , je n 'ai pas eu de mauvaise surprise avec les sexes .
Amicalement .
Alain .

PS: Je leur donne du calvados

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Neudrossenfeld 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum