Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Nationale SNC 2011 CHAMBERY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 19:13:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Notre club y aura un prix special LYNX.

Pour une bonne communication et diffusion de l'information Philippe hudry a fait un blog http://chambery2011.over-blog.fr/

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 20:03:58   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Chambéry c'est l'assurance d'avoir une trés belle expo.
Alors en Décembre,tous les meilleurs lynx seront a Chambéry.
Patrice.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 20:06:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

je serai present

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 22:38:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

je serai present


si je t'y ammènes

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 23:33:46   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

HO! Paul !

Pas cool sa....

Tu dit sa mais je pari que jb serra avec toi

Si tu l’emmène pas tu risque de manger la bas entre Manu et moi

tu choisis....
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 07:53:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Je serai également présent à cette nationale qui s'annonce très interessante...

--------------------
Christophe
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 08:02:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

EXPO a ne pas rater

Le cadre est magnifique

Bref la plus belle expo en France du lynx
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 20:40:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien MELI a écrit :

HO! Paul !

Pas cool sa....

Tu dit sa mais je pari que jb serra avec toi

Si tu l’emmène pas tu risque de manger la bas entre Manu et moi

tu choisis....




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 08:06:23   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

avez vous penser a retenir vos chambres

nous c'est fait

--------------------
rb33
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 08:21:57   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

à 2 heures de chez nous ,tout les eleveurs de notre societe y seront
(7 eleveur de lynx)
guy

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 10:24:59   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pantoufle a écrit :

à 2 heures de chez nous ,tout les eleveurs de notre societe y seront
(7 eleveur de lynx)
guy


ta de la chance nous c'est 10 heures de route

--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 21:07:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

HO! Paul !

Pas cool sa....

Tu dit sa mais je pari que jb serra avec toi

Si tu l’emmène pas tu risque de manger la bas entre Manu et moi

tu choisis....




--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 11:58:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

roger bouygues a écrit :

avez vous penser a retenir vos chambres

nous c'est fait


Non, toujours pas Roger... il faudra que j'y pense prochainement.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 22:06:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Vous descendez à quel Hotel ?

--------------------
Christophe
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 07:52:43   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Christophe a écrit :

Vous descendez à quel Hotel ?


au campanile rue François pollet z a de l' étrier a 2 km de l'expo
tel 04 79 25 98 98 le prix 130 € les 3 jours

--------------------
rb33
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 08:39:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

roger bouygues a écrit :

[citation=Christophe]Vous descendez à quel Hotel ?


au campanile rue François pollet z a de l' étrier a 2 km de l'expo
tel 04 79 25 98 98 le prix 130 € les 3 jours[/citation]

Bonjour Roger et merci pour l'adresse

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 22:42:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

roger bouygues a écrit :

avez vous penser a retenir vos chambres

nous c'est fait


Benoit et moi nous allons au Premiere classe

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 21:03:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

de nouvelles infos sur le blog de chambery... liste des juges etc..
33 JUGES ETRANGERS!!!

http://chambery2011.over-blog.fr/

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 20:44:21   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

je ne mettrai pas de pigeons à chambery , car je trouve le prix des engagements et du catalogue sont beaucoup trop elevee
je pense que si ont rentre dans ce systeme , dans quelques annees les expos seront reservee aux riches .
guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 20:46:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'ai egalement était un peu surpris par les prix...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 13:39:24   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pantoufle a écrit :

je ne mettrai pas de pigeons à chambery , car je trouve le prix des engagements et du catalogue sont beaucoup trop elevee
je pense que si ont rentre dans ce systeme , dans quelques annees les expos seront reservee aux riches .
guy


c'est vrai qu'on prête qu'au riche ( en suivant la formule )

Chambéry 3€50 en temps que membre de la SNC cotisation 5€ palmarès 15€ sinon c'est 4€50

mais la c'est nationale pratiquement la plus belle exposition de France par le nombre de races et variétés représentent ( pas loin de 10 000 sujets )
on organise pas une expo de 800 sujets de la même manière il faut des bras et par les temps qui court personne ne travaille gratuitement ( même pas ce qui suivent notre hobby )

Montluçon 3€10 palmarès 7€

Limoges 3€20 palmarès 6€

en allemagne au championnat d'une race c'est 6 ou 7 € ( Max dit moi le contraire )

ou une européenne sa tourne autour des 12 €

pour ma part je ne fait que 3 ou 4 expo par an championnat SNC et une ou deux régionale pour faire plaisir au personnes qui l'organise car c'est souvent le massacre par des personnes qui veulent faire bien

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 17:31:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je suis egalement d'accord avec ROGER c'est " nationale pratiquement la plus belle exposition de France ".

Meme si j'ai étais surpris par le prix du catalogue, je me doute bien que c'est tarifs sont justifiés par des charges importantes pour l'organisation d'un tel événement.
Je participerai également, mais comme ROGER je me suis mis à faire moins d'expo... (3-4)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 18:42:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Une nationale avec ca,10 000 cages-ce du travail-faut le faire-il faut du main d'oeuvre-ca se pay.Les Juges,faut les payer et en plus 33 Juges etrangers-faut les payer aussi.Pour un si grand Evenement je trouve le prix d'engagement et le Catalog(faut le faire aussi)pas chere.Ce n'est pas tout les ans comme ca,-et faire une Expo en moins-la chose est reglé.Si non-resté les rois dans vos villages

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 18:59:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Une nationale avec ca,10 000 cages-ce du travail-faut le faire-il faut du main d'oeuvre-ca se pay.Les Juges,faut les payer et en plus 33 Juges etrangers-faut les payer aussi.Pour un si grand Evenement je trouve le prix d'engagement et le Catalog(faut le faire aussi)pas chere.Ce n'est pas tout les ans comme ca,-et faire une Expo en moins-la chose est reglé.Si non- resté les rois dans vos villages



ce n'est pas du tout mon objectif et tu le sais

en ce qui concerne les tarifs, comme je l'ai dis pour une nationale qui engendre beaucoup de charges...d'organisation... je les comprends.. ;)... par contre sur un aspect financier mon choix a était de faire moins de "petites" expos... donc loin de l'objectif "roi du village.


Edité le 04-10-2011 à 19:00:55 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 19:34:17   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

ATTENTION

Si personne ne fait plus les petites expos , les juges ne seront plus sollicités donc plus motivés et à leur tour les grandes ne trouveront plus assez de juges .... A méditer .
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Nationale SNC 2011 CHAMBERYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum