Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Naissance d'une passion...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 23:28:57   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   











--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 05:12:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

c est le petit.grand manu sur les photo..... t avais de s cheveux didonc....

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 06:49:49   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

C'est ma fille et son cousin. À bientôt un an et demi, elle adore venir voir et soigner les animaux avec son père. Elle veut toujours être dehors!

--------------------
Emmanuel Gelé
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 07:40:16   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

C'est vraiment beau nos pigeons dehors quand même

--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 08:01:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Wah Manu t en as des heurtés,ca à reproduit!!
super si ta fille aime déjà les animaux, une future eleveuse !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 08:24:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Les heurtés se débrouillent tout seul. Le problème, c'est que ça devient plus que consanguin...
En plus, il faut qu'ils soient suffisamment rapide pour échapper à la mâchoire du Doberman qui a tendance à claquer quand je ne suis pas là...

--------------------
Emmanuel Gelé
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 11:13:53   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

iceman a écrit :

C'est ma fille et son cousin. À bientôt un an et demi, elle adore venir voir et soigner les animaux avec son père. Elle veut toujours être dehors!


Ça c'est bien. Moi ma fille á 12 ans et elle aime bien venir aussi pour mirer les oeufs, remettre á manger, baguer. Je ne l'oblige á rien, je lui explique ce que je fais, ce que font les pigeons.
Et le week end , on passe 5 ou 10 min les 3 á "visiter" le pigeonnier et lá je réponds aux questions. Ça me fait plaisir j'avoue.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 19-04-2014 à 22:41:31   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

"Tiens, les pigeons sont comme moi. Ils prennent leur bain!"

"Hééé! Doucement les cocos! Ca éclabousse! C'est marrant, je fais pareil dans mon bain."

"Bilan des courses, vous m'avez bien mouillé!..."
[url=http://img11.hostingpics.net/pics/6497721007187.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/6497721007187.jpg[/url]

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Naissance d'une passion...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum