Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 MONTLUCON 2013 : les maillés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:07:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Rouge maillé vol plein 92 Paul Chambon

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:09:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Rouge maillé vol blanc 93 Benoît Villard

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:11:03   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Rouge maillé vol blanc 94 Benoît Villard

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:12:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Rouge maillé vol blanc 95 Didier Lefebvre

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:14:44   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Rouge maillé vol blanc 92 Thierry Maisonnette

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:18:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Rouge maillé vol blanc 92 Benoît Villard

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:20:34   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Rouge maillé vol blanc 92 Benoît Villard

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:22:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Jaune maillé vol blanc 94 Benoît Villard

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 01:24:50   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Jaune maillé vol blanc 96 Thierry Maisonnette

[img][/img]


FIN

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 05:23:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

FJ Bleu poudré maillé vol blanc 94 Alain Duhamel

[img][/img]


il en pense quoi de se sujet mon voisin eddy...

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 08:45:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]FJ Bleu poudré maillé vol blanc 94 Alain Duhamel

[img][/img]


il en pense quoi de se sujet mon voisin eddy... J'aime beaucoup le type de ce sujet et surtout la couleur intense de l'ourlet (liseré). Très bonne couleur homogène des dessous et superbes reflets verts au cou/poitrine. Bonne profondeur de poitrine car il y a de l'espace sous le pommeau de l'aile.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 08:51:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Merci beaucoup EDDY pour ces belles photos

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 09:06:50   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bon photographe cet Eddy

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 10:43:20   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]FJ Bleu poudré maillé vol blanc 94 Alain Duhamel

[img][/img]


il en pense quoi de se sujet mon voisin eddy... J'aime beaucoup le type de ce sujet et surtout la couleur intense de l'ourlet (liseré). Très bonne couleur homogène des dessous et superbes reflets verts au cou/poitrine. Bonne profondeur de poitrine car il y a de l'espace sous le pommeau de l'aile. :jap:[/citation]
Un magnifique représentant de sa varieté.Pourquoi il a fait seulement 94 points?

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 10:45:20   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

FJ Rouge maillé vol plein 92 Paul Chambon

[img][/img]


Pourqoi 92 points?

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 10:53:24   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]FJ Rouge maillé vol plein 92 Paul Chambon

[img][/img]


Pourqoi 92 points?[/citation]

Je me suis aussi posé la question ...

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 11:18:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Mauvaise coloration des remiges

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 12:11:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]FJ Rouge maillé vol plein 92 Paul Chambon

[img][/img]


Pourqoi 92 points?[/citation]

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 12:28:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Attention Max, les photos sont souvent trompeuses lorsqu'il s'agit de taille, volume ou poids. Un sujet photographié de près peut paraître plus gros ou grand qu'en réalité.

D'autre part un sujet peut mal se tenir ou avoir un mauvais type, et très bien se présenter pendant les 5 secondes que dure la photographie.

Je prends plaisir à offrir des photos sur ce forum, mais je ne veux surtout pas faire le procès des juges qui ont officié.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 12:44:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je ne regarde ni la tenue etc.. sur les photos
Ce qui concern ce RMVP-ce le maillage et la couleur qui m'interessé
Pour le reste-merci beaucoup pour les photos et n'ai pas crainte,je reste tranquille et je pense á ma santé

--------------------
M.Meier
Patrick Rivat
Nouveau membre
20 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 15:36:51   Voir le profil de Patrick Rivat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Rivat   

Cher Collègue, pour répondre à ta question concernant la note 94 du bleu poudré, je me reporte au commentaire d'Eddy lorsque il dit que les photos sont parfois trompeuses. cette jeune femelle est très photogénique, par contre au naturel, elle manque un peu de forme et surtout de poids, néanmoins j'ai noté un très bon ourlet. Je m'en suis entretenu avec Alain qui semblait d'accord....jeune femelle à revoir au Championnat
Pour ce qui est des rouge maillé, c'est un collègue qui a jugé

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 18:16:42   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Merci pour les photos Eddy

--------------------
Seb
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 18:43:25   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Patrick Rivat a écrit :

Cher Collègue, pour répondre à ta question concernant la note 94 du bleu poudré, je me reporte au commentaire d'Eddy lorsque il dit que les photos sont parfois trompeuses. cette jeune femelle est très photogénique, par contre au naturel, elle manque un peu de forme et surtout de poids, néanmoins j'ai noté un très bon ourlet. Je m'en suis entretenu avec Alain qui semblait d'accord....jeune femelle à revoir au Championnat
Pour ce qui est des rouge maillé, c'est un collègue qui a jugé


Merci pour l'info

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 19:41:06   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Patrick Rivat a écrit :

Cher Collègue, pour répondre à ta question concernant la note 94 du bleu poudré, je me reporte au commentaire d'Eddy lorsque il dit que les photos sont parfois trompeuses. cette jeune femelle est très photogénique, par contre au naturel, elle manque un peu de forme et surtout de poids, néanmoins j'ai noté un très bon ourlet. Je m'en suis entretenu avec Alain qui semblait d'accord....jeune femelle à revoir au Championnat
Pour ce qui est des rouge maillé, c'est un collègue qui a jugé


Notation méritée , elle revenait du DK (93) donc légère

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:58:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]FJ Bleu poudré maillé vol blanc 94 Alain Duhamel

[img][/img]


il en pense quoi de se sujet mon voisin eddy... J'aime beaucoup le type de ce sujet et surtout la couleur intense de l ourlet[#ff00ff]bien vu eddy #](liseré). Très bonne couleur homogène des dessous et superbes reflets verts au cou/poitrine. Bonne profondeur de poitrine car il y a de l'espace sous le pommeau de l'aile. [/#] :jap:[/citation]


Edité le 04-12-2013 à 21:00:45 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  MONTLUCON 2013 : les maillésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum