|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 15-04-2013 à 21:15:38
| VOICI QUELQUES PHOTOS DE JEUNES TRANSMISES PAR MICHEL DELODE merci pour ta participation MICHEL
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 15-04-2013 à 21:22:39
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 15-04-2013 à 21:30:17
|
|
lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 16-04-2013 à 07:29:01
| Salut Michel, les 2 premiers vont être vraiment bons. Bravo, ça fait plaisir de voir que ta saison d'élevage ommence bien. A bientôt
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 16-04-2013 à 09:44:12
| paul chambon a écrit :
|
Meilleure début de saison que l'année dernière pour toi . Pas mal ce petit ... Affaire à suivre .
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 16-04-2013 à 13:19:24
| super Michel enfin des petits,trés bonne nouvelle
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 16-04-2013 à 15:13:10
| paul chambon a écrit :
VOICI QUELQUES PHOTOS DE JEUNES TRANSMISES PAR MICHEL DELODE merci pour ta participation MICHEL
|
J'aime beaucoup ce jeune avec un très beau dessin triangulaire des mailles. Mais j'ai bien peur hélas, qu'il ne devienne trop blanc après la mue, surtout au niveau des épaules. Mais pour l'instant, très agréable à regarder !!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2013 à 21:08:14
| paul chambon a écrit :
VOICI QUELQUES PHOTOS DE JEUNES TRANSMISES PAR MICHEL DELODE merci pour ta participation MICHEL
|
alors celui la j'aime beaucoup j'aimerais bien le revoir finit ce pigeon un blanc bien pure et un triangle bien déssiné
|
michel | Membre |  | 432 messages postés |
| Posté le 16-04-2013 à 21:16:38
| je ne pense pas qu'il devienne trop blanc,je crois même qu'il va s'ameliorer au niveau du maillage. Jean Marc depuis 3 jours mes 6 couples de noir maillé et mes 6 couples de noir barré couvent.cela faisait trois ans que je n'avais pratiquement plus de petits pigeons. Alain j'ai bagué 8 noir barré. A plus
-------------------- delode michel |
|
| Posté le 16-04-2013 à 21:18:49
| michel a écrit :
je ne pense pas qu'il devienne trop blanc,je crois même qu'il va s'ameliorer au niveau du maillage. Jean Marc depuis 3 jours mes 6 couples de noir maillé et mes 6 couples de noir barré couvent.cela faisait trois ans que je n'avais pratiquement plus de petits pigeons. Alain j'ai bagué 8 noir barré. A plus |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 17-04-2013 à 06:36:24
| Les triangles sont bien formés ,le blanc trés pur et je ne pense pas qu'il éclairsise ,mais le principal s'ai que tu as des jeunes cette année
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 17-04-2013 à 08:48:31
| michel a écrit :
je ne pense pas qu'il devienne trop blanc,je crois même qu'il va s'ameliorer au niveau du maillage. Jean Marc depuis 3 jours mes 6 couples de noir maillé et mes 6 couples de noir barré couvent.cela faisait trois ans que je n'avais pratiquement plus de petits pigeons. Alain j'ai bagué 8 noir barré. A plus |
Avec 9 couples , j'ai moins de jeunes que toi et tous couvent à nouveau. C'est encourageant pour toi .
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 17-04-2013 à 20:25:13
| je sens que l'on va manger du pigeon cette année guy
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 18-04-2013 à 08:16:21
| pantoufle a écrit :
je sens que l'on va manger du pigeon cette année guy |
mais au départ c'est fait pour et la ils ont plus de défauts
Edité le 18-04-2013 à 08:17:24 par roger bouygues
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 18-04-2013 à 08:36:43
| Guy si tu viens avec Bernard et Alain je te ferais manger autre chose que du pigeon,ils ne sont pas encore mangeable.A la semaine prochaine. Michel
|
| Posté le 28-05-2013 à 18:23:20
| quelques photos que Michel nous fait parvenir
|
| Posté le 28-05-2013 à 18:31:23
|
|
| Posté le 28-05-2013 à 18:32:29
|
|
| Posté le 29-05-2013 à 20:01:24
|
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 29-05-2013 à 22:40:54
| Les nmvb ont une bonne caisse couleur mais le maillage ne me plaît pas trop Les nbvb sont top en forme et couleur attention au dessin des barres
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 30-05-2013 à 10:01:50
| JB.Ce sont de jeunes pigeons 2 mois à 2 mois et demi donc pas finis. Quant-au maillage, moi je le trouve trés bon.Sur la dernière photo les barres sont bien dessinées et le blanc est pure. Michel.
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 11:26:18
| michel a écrit :
JB.Ce sont de jeunes pigeons 2 mois à 2 mois et demi donc pas finis. Quant-au maillage, moi je le trouve trés bon.Sur la dernière photo les barres sont bien dessinées et le blanc est pure. Michel. |
Je suis bien d'accord avec toi Michel.
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 12:17:42
| paul chambon a écrit :
|
Ma felicitation ne va pas á toi Michel-il va á tes reproducteurs. Un modéle d'un Lynx NBVB-une apparence superb-Form,Typ,Couleur et Lustre fantastique-2eme barre trés longe Comme souhait-mais ce pigeon est encore en mue:la 1er barre sur le Lynx de la premiere photo, sur ce sujet-imbatable Encore une fois-felicitation,mais le premier NBVB n'est pas mauvais non plus
Edité le 30-05-2013 à 12:18:35 par jessy
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 30-05-2013 à 15:20:19
| Max. Mes reproducteurs te remercie.Moi aussi j'aime bien la premiere photo du noir barré(peut etre bien une femelle?)
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 17:40:40
| michel a écrit :
JB.Ce sont de jeunes pigeons 2 mois à 2 mois et demi donc pas finis. Quant-au maillage, moi je le trouve trés bon.Sur la dernière photo les barres sont bien dessinées et le blanc est pure. Michel. |
je les croyais plus âgés Tout à fait la mue va encore apporter ça par de surprise À suivre
-------------------- Jean Baptiste David |
|
|