Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 METZ 2015 expo Europèenne et coupe de france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 29-08-2015 à 00:39:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

2 Lynx et 8 bouvreuil engagés

--------------------
Jean Baptiste David
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-08-2015 à 09:30:35   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

20 lynxs et 4 strassers engagés

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-09-2015 à 12:05:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J ai inscrits 5 lynx

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 01-09-2015 à 21:17:17   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

j'ai inscrit deux lynx BBVP et deux texan

--------------------
Eric Duval
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 02-09-2015 à 21:39:43   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

9 Lynx inscrits;

4 NMVP
4 RMVP
1 BBVP

--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-09-2015 à 11:12:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pour recapituler Les lynx inscrits (pour ceux que je sais) a Metz notre prochain rendez vous

Jb david 2
Julien meli 4
Marcel bruyère 4
Pierre halipre 20
Alain duhamel 12
Manu gele 6
Eric duval 2
Sébastien labitte 9
Paul chambon 5


Edité le 12-09-2015 à 11:16:33 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 12-09-2015 à 12:20:06   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

4 Lynx + 1 Modène

--------------------
Bernard Ayoul
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-09-2015 à 21:21:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

Pour recapituler Les lynx inscrits (pour ceux que je sais) a Metz notre prochain rendez vous

Jb david 2
Julien meli 4
Marcel bruyère 4
Pierre halipre 20
Alain duhamel 12
Manu gele 6
Eric duval 2
Bernard Ayoul 4
Sébastien labitte 9
Paul chambon 5


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:22:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

[citation=paul chambon]Pour recapituler Les lynx inscrits (pour ceux que je sais) a Metz notre prochain rendez vous

Jb david 2
Julien meli 4
Marcel bruyère 4
Pierre halipre 20
Alain duhamel 12
Manu gele 6
Eric duval 2
Bernard Ayoul 4
Sébastien labitte 9
Paul chambon 5
[/citation]

en espérant que mes engagements soient enregistrés?
je n'ai pas reçu de confirmation d'enregistrement et vous?.

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:25:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=paul chambon]Pour recapituler Les lynx inscrits (pour ceux que je sais) a Metz notre prochain rendez vous

Jb david 2
Julien meli 4
Marcel bruyère 4
Pierre halipre 20
Alain duhamel 12
Manu gele 6
Eric duval 2
Bernard Ayoul 4
Sébastien labitte 9
Paul chambon 5
[/citation
Reçu par e-mail]

en espérant que mes engagements soient enregistrés?
je n'ai pas reçu de confirmation d'enregistrement et vous?.[/citation]

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:35:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

surprenant

j'ai egalement recu l'email de confirmation

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:48:19   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Moi aussi. Et le chèque est encaissé.

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 00:47:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

METZ 2015 : 36981 cages

Lapins : 11885
Pigeons : 12076
Volailles : 12677
Cobayes : 343

Il sera encore impossible de tout voir !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-10-2015 à 17:30:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

La participation(pigeons) à Metz :



Pigeons de forme français : 1424 Pigeons de forme étrangers : 1822 Pigeons caronculés : 396 Pigeons type poule : 1016 Pigeons boulants : 1395 Pigeons de couleur : 942 Pigeons de structure : 794 Pigeons tambours : 276 Pigeons cravatés : 788 Pigeons de vol : 2915 Tourterelles : 234...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 19-10-2015 à 12:38:03   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Avec du retard, j'ai inscris 6 cauchois et 6 lynx.

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 20:19:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Malheureusement j'ai déjà trois erreurs sur ma feuille d'enlogement.
J'avais engagé tout mes sujets individuellement. Ils m'ont créé deux collections. Une en poudré l'autre en TCB noir.
Erreur de sexe.
Erreur de variété. Ils ont mis ma femelle bmvp dans les bbvp. Donc c'est déjà mort pour elle!
J'ai un peu les boules!!! Les organisateurs ont fait de nombreuses erreurs de saisie. La SNC a repris la main. Mais je sais pas si ils pourront tout rattraper.

--------------------
Emmanuel Gelé
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 09:01:35   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

malheureusement c'est que les personnes qui saisissent les engagements n'y connaisse rien dans les races
de plus si nous on ne les aide pas en écrivant les variétés comme il se doit et non par des abréviations ( BBVP ) car pour le novice sa veux dire quoi ?

manu passe un mail a Phillipe Hudry il peut être arranger la situation ou a toi quand tu mettra tes animaux en cage de rectifier sur la feuille de jugement

--------------------
rb33
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 10:24:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

roger bouygues a écrit :

malheureusement c'est que les personnes qui saisissent les engagements n'y connaisse rien dans les races
de plus si nous on ne les aide pas en écrivant les variétés comme il se doit et non par des abréviations ( BBVP ) car pour le novice sa veux dire quoi ?

manu passe un mail a Phillipe Hudry il peut être arranger la situation ou a toi quand tu mettra tes animaux en cage de rectifier sur la feuille de jugement


Roger, sur mes feuilles d'engagement, je détail toujours la race et la variété. Je n'emploie les abréviations que sur le forum ou pour usage perso.
J'ai suivi la procédure. J'ai envoyé un mail à Guy Soursac et c'est Philippe Hudry qui m'a répondu. Dans mon précédent post, tu as une partie de sa réponse. Les collections ont été ajouté automatiquement quand c'était possible.
Malheureusement je ne serais pas présent à Metz physiquement. C'est Christian Binois qui m'emmène les pigeons. Je serais au bout du monde.

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 10:50:04   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Metz! !!!a deux jours du rendez vous pas de feuille de engagement reçu! !!! Très déssu! Les mail de réception de mon inscription bien reçu le chèque de 129 euros bien encaisser......il y a un long moment. ...mais après. ....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 12:23:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

TRES SURPRENANT JULIEN
les feuilles d'encagement sont bien arrivées fin octobre

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 12:49:41   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Marcel idem
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 14:22:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tu as téléphoné a mr soursac ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 20:09:13   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir juju
téléphone a j c periquet . bruno Joubert a eu le même problème , et mr periquet lui a résolu le problème

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 20:30:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

C'est bon j'ai eu le commissaire de Metz mr soir sac

Il m envoi mes feuilles par mail. ....demain soir les pigeon seront dans la caisse direction Metz

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 15:08:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

champions d'europe à METZ 2015


N° 14775 Lynx bleu maillé blanc à vols blancs Romer Josef
N° 14799 Lynx bleu maillé blanc à vols blancs Debrycke Jean-marc
N° 14806 Lynx noir barré blanc à vols blancs Wegerer Hermann
N° 14833 Lynx noir maillé blanc à vols blancs Chambon Paul
N° 14860 Lynx bleu poudré maillé blanc à vols blancs Gele Emmanuel
N° 14917 Lynx rouge maillé à vols pleins Halipré Pierre


coupe de FRANCE du LYNX 2015

lors de l'exposition EUROPÉENNE DE METZ

europaschau METZ 2015

champion bleu(blau):bleu maille vol blanc DEBRYCKE JEAN MARC 97
champion noir (schwarz):noir maille vol blanc CHAMBON PAUL 97
champion rouge (rot):rouge maille vol plein HALIPRE PIERRE 97
champion jaune (gelb:jaune maille vol blanc DUPAQUIER GERARD 95

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  METZ 2015 expo Europèenne et coupe de franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum