Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 METZ 2012 NATIONALE SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 07:37:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

LA NATIONALE SNC AURA LIEU A METZ LE 10/11 NOVEMBRE

avec de nombreux championnats:

ET SURTOUT NOTRE COUPE DE FRANCE

Championnat et Coupe de France : Carneau, Capucin Hollandais, Pigeons de vol.
Championnat de France : Alouette de Cobourg, Lahore, Pigeon de Beauté Allemand, Show Racer, Tête colorée de Brive, Manotte d'Artois, Revellois, Roubaisien, Bagadais, Carrier, Pigeons poule (Florentin, Maltais, Hongrois), Boulant Français, Boulant Lillois, Pigeons Suisses, Culbutant Lillois, Pigeon à calotte Français et Krymka, Tourterelle.
Coupe de France : Romain, Lynx , Dragon, Pigeons d'origine italienne, Cravaté italien.
Championnat régional : Mondain, Sottobanca, Pigeons de couleur, Cravatés.
Prix spécial : Cauchois, Strasser, Texan, King, Queue de Paon, Capucin, Boulant d'Alsace, Boulants nains et anglais, Tambours.


QUI EXPOSE ?? combien de sujets avez vous inscrits et combiens de LYNX ??


Edité le 19-09-2012 à 07:38:46 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:37:48   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je viendrais rendre visite aux gens du club qui seront présents . Je n'ai malheureusement pas inscrit de lynx , ceux ci étaient vraiment moyens. Et je n'aime pas mettre des pigeons juste pour faire le nombre ...

Je mets une dizaine de tambours anglais . Même si je ne comprends pas le fonctionnement du Club qui organise un prix special .
Alors qu"ils organisent le championnat le même jour à Tours . Pas sur que ce soit la bonne solution pour relancer un club en regroupant les éleveurs . surtout quand on sait que les meilleurs éleveurs sont dans l'Est



--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 15:18:29   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Moi 6 pigeons mes seulement 1lynx trop proches du championnat
Désolés pour le nombre les gars

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 15:42:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

Je viendrais rendre visite aux gens du club qui seront présents . Je n'ai malheureusement pas inscrit de lynx , ceux ci étaient vraiment moyens. Et je n'aime pas mettre des pigeons juste pour faire le nombre ...

Je mets une dizaine de tambours anglais . Même si je ne comprends pas le fonctionnement du Club qui organise un prix special .
Alors qu"ils organisent le championnat le même jour à Tours . Pas sur que ce soit la bonne solution pour relancer un club en regroupant les éleveurs . surtout quand on sait que les meilleurs éleveurs sont dans l'Est


TOUT 0 FAIT D4ACCORD

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 15:56:00   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour ma part je ne sors que des Tête Colorée de Brive.
24 noir et 2 rouge en NCP. Juste histoire de discuter devant les cages.
Les Lynxs attendront le championnat.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 16:39:32   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

Je viendrais rendre visite aux gens du club qui seront présents . Je n'ai malheureusement pas inscrit de lynx , ceux ci étaient vraiment moyens. Et je n'aime pas mettre des pigeons juste pour faire le nombre ...

Je mets une dizaine de tambours anglais . Même si je ne comprends pas le fonctionnement du Club qui organise un prix special .
Alors qu"ils organisent le championnat le même jour à Tours . Pas sur que ce soit la bonne solution pour relancer un club en regroupant les éleveurs . surtout quand on sait que les meilleurs éleveurs sont dans l'Est



Les deux Expos le meme Week-end--C o n t r a p r o d u c t i v - pour un club


Edité le 19-09-2012 à 16:49:35 par jessy




--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 19:41:24   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

25 pigeons :
- 4 TNB pour faire plaisir à Manu.
- 11 giers dont 2 à 3 très bons pour moi ...
-10 lynx de qualité moyenne , je n'avais même pas tilté sur la coupe de france et de plus , je garde mes 2 à 3 meilleurs pour le championnat .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 20:38:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

et oui la proximité de la coupe de france avec notre chzampionnat va pénaliser le nombre de lynx présent!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 20:04:46   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jb david a écrit :

Moi 6 pigeons mes seulement 1lynx trop proches du championnat
Désolés pour le nombre les gars


Sans être indiscret , avec qui viens-tu ?
Sais-tu qui du club sera présent ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 20:29:05   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

DUDU 53 a écrit :

[citation=jb david]Moi 6 pigeons mes seulement 1lynx trop proches du championnat
Désolés pour le nombre les gars


Sans être indiscret , avec qui viens-tu ?
Sais-tu qui du club sera présent ?[/citation]

ben je viens pas malheuresement j envoie par transporter
je crois que patrice sera la le week end
apret desolé DUDU

--------------------
Jean Baptiste David
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 08:14:49   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

nous on sera la

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 12:33:06   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

roger bouygues a écrit :

nous on sera la


Ce sera l'occasion de faire connaissance

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:10:53   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

nous on sera la


Bien bonjour Roger , on finira peut-être notre belote ....

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 16:19:27   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Pierrot a écrit :

[citation=roger bouygues]nous on sera la


Ce sera l'occasion de faire connaissance :bnc:[/citation]


DUDU 53 a écrit :

[citation=roger bouygues]nous on sera la


Bien bonjour Roger , on finira peut-être notre belote ....[/citation]


pas de problème

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  METZ 2012 NATIONALE SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum